[Candidature ajournée] Candidature de Gôb !

A vos risques et périls !

  • Salut à tous !

    Je me présente je m'appelle Henri (vous l'avez en tête là ?)... Allez, plus sérieusement, moi c'est Florian (Mais tout le monde m'appelle Gaube), et je vis dans un coin sombre de la Belgique : le Borinage ! (Vous savez, cet endroit que même les Belges vannent !)
    Je suis né le 17 mars 1997, j'ai donc 18 ans. Je sais que vous recherchez des compagnons âgés d'au moins 2 décennies, mais ne me tapez pas tout de suite, j'expliquerais pourquoi j'aimerais tout de même tenter ma chance ici plus tard :D

    Mon moi dans la vrai vie :
    On va commencer par le moins chouette : Mon travail ! Et bien... je n'en ai pas... J'ai arrêté les études cette année, et je compte m'inscrire en formation pour devenir artisan ! Je voudrais bien être ébéniste ou bien forgeron.
    Mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je vais quand même vous parler un peu de ce que j'aime !
    Je suis aussi un très grand amateur de musique. Je ne vous fait pas de liste des groupes que j'aime, je ne suis même pas sûr de pouvoir tous les citer... Je fais beaucoup de festivals et de concerts, parce que secouer sa tête c'est cool :danse:

    Je fais aussi du théâtre depuis tout petit, et je joue actuellement dans une parodie musicale d'Harry Potter, on chante, on danse, on rigole, et on joue avec nos baguettes ! (C'est comme les fêtes étudiantes, mais sans la gueule de bois le lendemain quoi :badumtssss: )

    Je fais aussi de l'improvisation, c'est presque comme du théâtre, mais c'est pas comme le théâtre... Je peux donc affirmer que j'ai un humour divin ! (Viiiiiiiiin...)

    J'aime bien les chats, les contrepèteries, les pulls avec des motifs moches, les chapeaux et la café.

    Pis, bah j'aime bien sortir et boire des bières, mais attention toujours avec "modération" et "sagesse !

    Mon moi dans la virtualité :

    Remis depuis peu sur Guild Wars 2, je cherchais une guilde sympa, parce que je me connais, je joue par période et jouer avec plein de gens gentils, et bah ça me motive à me connecter souvent :) J'ai une rôdeuse 80, et je suis en train de up une élem, une gardienne et un revenante :)
    J'ai bien le contenu HL, mais ce que je recherche le plus dans le jeu, c'est le jeu en groupe. Je suis pas un grand fan des concours de kiki, ni de devenir un grobill très badass, mais j'adore jouer en groupe que ce soit pour les quêtes, les donjons... (Voire le PvP, mais je suis très très nul...)

    Avant ça, j'étais sur WoW, j'ai commencé sur Vanilla avec ma tendre môman, et je jouais en guilde avec elle. J'avais l'habitude jouer avec des trentenaires, voire des quarantenaires, c'est pourquoi je postule ici, je recherche des joueurs plus matures avec qui on s'amuse bien et où la bonne ambiance règne ^_^ Pis j'ai jeté un oeil sur votre forum, et ça me rappelais par moment mon ancienne guilde sur WoW, donc je tente ma chance quand même :D

    Après, je joue à d'autre jeux en ligne : LoL, TESO (Sur Ps4), Elite dangerous et j'ai aussi Diablo 3 si des gens y jouent (même si ça fait 1000ans que je me suis pas reconnecté dessus ) Sur Steam, je m'appelle The Gaube (c'est le petit raichu qui mange une pile).
    Je suis aussi un nintendofag ! Je perds le contrôle dès qu'un nouveau pokémon est annoncé, et il m'arrive de me retrouver nu en train de chanter des chants dans une langue peu connue lors de l'annonce d'un nouveau Zelda, qui est ma série de jeu préférée (Avec Binding of Isaac) ! Je me lance également dans la compèt sur Super Smash Bros Mélée avec mon petit frère :)

    Voilà voilà, je sais pas quoi vous dire d'autre sur moi, mais je suis ouvert aux questions et à la discussion !

    Je vous souhaiter une très bonne soirée, et j'espère que nos chemins pourront se croiser lors de nos pérégrination !

    Flo. (IG : Flooney.8415)

    PS : Ha oui ! J'ai Mumble, un casque, un micro, des cordes vocales qui me permettent de produire des sons avec ma bouche, et les rots intempestifs ne me dérangent pas !
    C'est toujours de la balle.
    Gôb
     
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 11
    Enregistré le: 18 Fév 2016, 21:07
    Localisation: Quelque part dans le Borinage
    Pseudo IG: Grimma Valbise

19 Fév 2016, 15:01

  • Bon, t'aime le théâtre, l'impro, les chats et les pokémons ... J'ai envie de dire oui sans poser de questions !!

    Mais bon, je ressens bien un humour de merde alors je vais quand même en poser :
    - Sachant que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, que faut-il faire pour devenir fanfaron ? (ouaich t'as vu la stionqué cassedédi pour toi ?!! et non je n'ai pas déjà posé cette question :blll2: )
    - Quelle est l'évolution de Pouffamèche ?
    - Le Borinage ... je ne connaissais pas ... Peut-on dire que le Borinage est à la Belgique ce que la Lorraine est à la France ? :D
    - Tu joues souvent avec les baguettes des autres ? O_O

    Bon, je trouve pas d'autres questions bêtes et comme il est presque 14h je vais pas pouvoir chercher encore bien longtemps (Y'EN A QUI BOSSE ICI !!! :D :'( )

    Questions plus sérieuses :
    - Tu as connu notre guilde comment ?
    - Quand tu parles de contenu HL, tu parles de HoT ? Oublies, tu as une revenante, donc oui, tu as HoT ... :razz:
    - Est-ce qu'une guilde peu nombreuse peut t'effrayer ?
    - Est-ce qu'une sortie en guilde avec pour seul résultat la mort de deux célébrités dans le monde de la carpette est une sortie réussie ?
    - Est-ce que l'organisation de sorties est quelque chose de récurent chez toi ?

    Allez, je retourne bosser :'(
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

    Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt
     
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 757
    Enregistré le: 21 Mai 2014, 14:01
    Pseudo IG: Athina

19 Fév 2016, 20:10

  • je ressens bien un humour de merde
    Bien vu l'aveugle héhé :D

    Et maintenant, place aux réponses !

    Sachant que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, que faut-il faire pour devenir fanfaron ? (ouaich t'as vu la stionqué cassedédi pour toi ?!! et non je n'ai pas déjà posé cette question :blll2: )
    C'est simple mon cher Jami, il suffit de chanter "Les lacs du Connémara" pendant 3 jours et nuits d’affilée, tout en jonglant avec des mandarines pour faire apparaître un gobelin qui nous permettra en échanger d'une danse irlandaise endiablée d'obtenir un diplôme de fanfaron !
    Ps : Cassedédi à tous ceux qui m'écoutent !

    Quelle est l'évolution de Pouffamèche ?
    Pouffsouffle quelle question :O

    Le Borinage ... je ne connaissais pas ... Peut-on dire que le Borinage est à la Belgique ce que la Lorraine est à la France ? :D
    Disons que ça ressemblerais plus au 59 héhéhé

    Tu joues souvent avec les baguettes des autres ? O_O
    Ma maman m'a toujours dit de jamais jouer avec la nourriture :(


    Maintenant que l'essentiel est dit, passons aux questions suivantes :

    Tu as connu notre guilde comment ?
    Sur FJO en tapant "guildes guild wars place de vinuzah" sur google (honte à moi). Puis j'ai lu plein plein d'annonces, et j'ai retenu la vôtre :)

    tu as HoT ... :razz:
    Oui, mais depuis quelques semaines seulement

    Est-ce qu'une guilde peu nombreuse peut t'effrayer ?
    Non, pas du tout, c'est même plus simple pour retenir les noms :p Mais plus sérieusement, j'ai toujours joué en petit comité, et cela m'a toujours convenu.

    Est-ce qu'une sortie en guilde avec pour seul résultat la mort de deux célébrités dans le monde de la carpette est une sortie réussie ?
    Cette phrase m'a fait rire, du coup, si ça se passe en vrai, ça ferais ma journée ! S'amuser c'est le plus important en sortie de guilde :)

    Est-ce que l'organisation de sorties est quelque chose de récurent chez toi ?
    Pas du tout ! J'ai déjà organisé un raid sur Wow, mais c'était un peu le bordel :'( Mais je suis ouvert à l'apprentissage !

    Allez, je retourne bosser :'(
    Heu, et bien... Ha c'était pas une question ?

    Sur ce, je vous laisse, ce soir c'est vendrediiiiii ! (Ma Chimay m'attends \o/ )
    C'est toujours de la balle.