[Candidature ajournée] La compagnie efficace

A vos risques et périls !

• J’aime les bananes.

Yop !

Je m’appelle Pierre (aka Pypoch), j’ai 25 ans, je bois, je bosse, j’ai une copine et je suis trop stylé avec mon bonnet.

Il y a quelques semaines, je suis revenu en Tyrie. Air France proposait un aller simple pour moins de 53 gemmes. J’y ai retrouvé ma fine équipe (un gardien, un nécro & un poussin orrien) avec pour but d’installer un commerce de cornichons sur la crique sud-soleil. Malheureusement, notre ingénieux business plan n’a pas suffi à faire décoller les ventes auprès des locaux. Maintenant ruinés, nous sommes à la recherche de valeureux entrepreneurs pour aller voler les passants et les vieilles dames dans les quatre coins de la Tyrie. Bien entendu avec pour objectifs de nous renflouer les bourses afin de monter un nouveau commerce de transport rapide inter-sites en moa.

Après moult recherches dans les différents bars et maisons closes, j’ai finalement trouvé une de vos affiches de recrutement au-dessus des toilettes d’un petit bordel Charr dans lesquelles j’étais en train de faire vomir mon asura. Les deux oreilles de mon nécro dans une main, votre affiche dans l’autre, je me suis dit pourquoi pas. Finalement, 3 votes contre 1 (le poussin ne voulait pas), nous prenons les devants en vous proposant la candidature de notre petite mais efficace compagnie.

Il n’y a que les meilleurs parmi les meilleurs. Un gardien nommé Xenth. Le mec est super bon avec ses mains (mesdemoiselles …) surtout pour fabriquer des choses et il connait pas mal la géographie de la Tyrie. L’asura nécrophile, Pypoch, n’est surtout pas trop mauvais pour aller dérouiller des vieux chamois dans les brumes. Enfin, le poussin orrien ne sert à rien.

Pour conclure, prenez nous, nous sommes cools. (Nous avons pris soin de répondre à la plus importante des questions en début de prose). Nous acceptons de répondre à toutes vos questions.

Bisous dans vos corps,
    Pierre, Xenth, Pypoch et le poussin orrien.

Pour les (fosses) sceptiques, je suis un ancien gros joueur (GW, WAR, Aion, GW2) chez différentes guildes (Les chats noirs, Chaos AD, Babyboyz, Millenium). Je suis revenu sur GW2 pour le plaisir et retrouver une ambiance qui me manque depuis GW. Votre guilde familiale semble être aligné sur mon humour c’est donc tout bon. Pour mes personnages, j’ai un gardien 80 (400+ partout en craft – cela peut être utile) et un nécro 80.
    Excusez-vous, poussez-moi.

Pypoch
    Pypoch

Pseudo IG: Pypoch/Xenth

• Hello cher ami et bienvenue!
    Tu m'as bien fait marré avec ta candidature :D .

Voici une question (mais une grosse) de ma part:
    Peux-tu développer un peu plus ta partie IRL?
    Ce que tu fais dans la vie (dans quoi bosses-tu?), ce que tu aimes/tes loisirs, etc etc ... et ce mystère concernant ce bonnet?!

Bonne chance pour ta candid :pouce:
    Cya~~
    Raizen

Pseudo IG: Hieï

• Lu' Raizen !

Dans ma vie, je suis consultant en sécurité informatique à Paris. Mon boulot consiste à aider les entreprises à se protéger des méchants hackers chinois. Du coté loisir, j'aime l'Urbex (photographie), le sport (tennis, karate, ski, piscine(je me réserve donc le droit d'employer la célèbre tournure: je peux pas j'ai piscine)) et le cinéma (je pourrais en parler pendant des heures).

Le mystère du bonnet... cela pourrait faire la prochaine entrée de mon journal intime. Il faut dire que c'est une longue histoire: un jour j'ai mis un bonnet avec un pompon alors que je suis un homme, le monde s'est moqué depuis je milite pour le port du bonnet à pompon pour les hommes. :santa:

D'autres questions pour la fine équipe ?

Pypoch
    Pypoch

• Bien le bonjour à toi Pypoch !

Bienvenue sur notre forum qui l'est beau, qui l'est magnifique, qui l'est de toute beauté ^_^

J'aime bien ta candidature, elle est marrante et affligeante à la foi:

-Marrante parce que tu aimes les bananes, et que Mende, membre éminemment trashé (gentiment) de notre guilde, vénère les bananes également. Et comme disait Vincent Mac Doom: "qui se ressemble s'assemble" ... et s'assembler avec Mende c'est à tes risques et périls.

- Affligeante parce que tout le monde sait que le commerce de cornichon est marché voué à la mort depuis que les plans de cornichons ont pris vie suite au réveil de Mordremoth.

Plus sérieusement, qu'attends-tu d'une guilde sur GW2 ? En effet, tu dis chercher une guilde familiale, sous-entendu avec moins de monde, et où tout le monde se connait. Notre vision d'une guilde est assez différente de ce qui peux se trouver plus traditionnellement dans les MMO.
    Nous privilégions d'avantage les relations entre membres, au jeu en lui-même, si on peux dire cela comme ça. Nous essayons que tout le monde soit au même niveau (pas de différenciation entre "gros" et "petits" joueurs, tout le monde est le bienvenu dans les sorties, pas de hiérarchie pour sortir un gros mot (en gros, les Offs ne sont pas là pour organiser les sorties de tout le monde, mais simplement pour être des gardes-fous).

Sachant cela, qu'attends-tu du mode de fonctionnement d'une guilde, des sorties, des activités, etc ? Quels types d'activité privilégies-tu dans le jeu ? Es-ce en accord avec ce que tu recherches ?

Grosso-modo, tu te connectes vers quels horaires quand tu peux jouer ?

Mumble avec un casque ET micro est un pré-requis assez important chez nous, puisque nous privilégions l'ambiance au jeu si on peux dire. J'espère que tu en bien équipé (parce que nous içi, on est super bien équipés ... roh c'te vanne de beauf' ! :dent: )
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

• Lu Tomtom,

Très simplement, j'attends d'une guilde qu'elle soit mon cercle de copains. J'attends de trouver des personnes avec qui discuter/rigoler tout au long de l'aventure et de mon temps de jeu. Mais aussi à qui je puisse proposer mon aide ou des sorties ou une bière. Aucune contrainte, aucune ambition à part celle de s'amuser et rire entre nous sur n'importe quel mode du jeu GW2 (Pve, RvR, sPvP ...).

Pour le moment je me connecte de façon sporadique (mais surtout le soir) entre le Jeudi soir et le Lundi matin. Je suis en déplacement à l'autre bout de la France pour une mission ce qui a réduit mon temps de jeu provisoirement.

Micro-casque et mumble sont prêts !

Sinon ... DAMNED ! Mordremoth a tué le marché du cornichon en Tyrie. Il a usé de ses pouvoirs de maître jardinier pour faire pousser des salades-à-pâtes qui cultivent des plantes. Cela devrait être réglementé ! Mais que fait le gouvernement ?! De toute façon, la fine équipe est ruinée et a décidé de partir dans l'élevage de Moa à des fins de transport.

Pypoch
    Pypoch

• Allez, moi ça me plait bien tout ça ! Je donne un avis favorable ^_^
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

• Pypoch a écrit:karate

Quel style?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

• Merci pour ta réponse Pypoch!
    Une autre question: comment joues-tu ton nécro :D ?
    Et puis une dernière pour la route, tu dis reprendre GW2, ta pause remonte à quand?
    Raizen

• Je suis pour également ^_^
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

• Oh bonjour et bienvenue dans LE forum des wOOts !

Comment est votre blanquette?
    Un avion ça vole comment?
    Comment se nomme le poussin orrien?
    Où est Dieu? Quand est ce qu'on mange? Que fait la police?
    Garelk
    wOOtie

Pseudo IG: Garelk

• Yop ! Cocorico ! Branle bas de combat ! Lu' à vous !

En un seul post pour vous répondre à tous:

- J'ai étudié plusieurs style de Karate: Shotokan, Budo & Goju-ryu. Le Budo reste mon préféré.
    - En RvR, je joue mon nécro de deux façons: en pack je le joue Wells Backline et en roaming je le joue Condition Roamer. Classique depuis la sortie de GW2, sa méta n'a pas trop changé.
    - J'ai repris GW2 il y a deux mois et j'attendais de voir si j'accrochais au jeu avant de chercher une guilde.
    - La blanquette est bonne.
    - A minima avec un pilote aux commandes.
    - Le poussin orrien s'appelle Pouss'.
    - DTC ?
    - On mange toujours à 12h00 pas à 12h01 ni à 11h59. Midi c'est 12H00, c'est tout. Le soir, c'est plus libre mais le midi c'est sacré.
    - Elle tourne des documentaires.

Tartiflette et aspirateur, j'vous aime putain ! D'autres questions pour la belle équipe ?

Pypoch
    Pypoch

• Pas de soucis pour moi, j'suis pour ton intégration également :D !
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Quelques questions rapide pour ma part :
    Qu'elle est ta bière préférée ?
    Est-ce que tu pètes au lit et secoues les draps alors qu'il y a ta copine à côté de toi ?
    Tu te retrouves dans un avion et il va s'écraser, qu'est ce que tu fais ?
    a) Tu appelles tout le monde pour leur dire que tu es en train de manger un kebab.
    b) Tu te prends pour Mac Ever et tu vas prendre les commandes.
    c) Tu dragues une fille en disant que tu es puceau.
    d) Autres réponses.

C'est tout pour moi.
    Crom
    wOOtie

Pseudo IG: Moranthi

• Bien le bonjour dieu barbare.

Mon breuvage mousseux préféré reste la bière Desperados à jeun pour plus de rentabilité argent/alcool dans le sang .

Pour répondre à ta deuxième question ô dieu furieux et enragé, si jamais une situation de ce type se présente j'ai plusieurs réponses.
    1) Si les pilotes sont inaptes à piloter je choisirai la réponse b, réussissant à piloter le coucou j'appelle mes potes pour leur dire que je mange un kebab en pilotant un avion. Enfin, je profite de mon héroïsme pour draguer les hôtesses de l'air.
    2) Si les pilotes sont aptes à piloter, je pars sur la réponses c).

C'est tout pour maintenant, à vous la régi' ! Bonsoir ! Bisous.

Pypoch
    Pypoch

• Te voilà désormais PadawOOt ! Je te laisse découvrir les horreurs que peuvent cacher ce forum :D

Je t'envoi l'invitation IG ce soir (à moins que quelqu'un le fasse avant) car je n'ai pas accès à un PC avec GW2 cet après-midi ^^
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• Bienviendu par Minou :cat: (il est moche ce chat O_O )

Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

• Nous n'avons toujours pas de réponse officielle concernant la flatulence ceci-dit ....
    Un peu déçu du coup :blll2:
    Raizen

• Woot ! Woot ! Trop content. A très bientot in-game/sur mumble/dans les entrailles de ce forum :)

Pypoch
    Pypoch

• Raizen a écrit:Nous n'avons toujours pas de réponse officielle concernant la flatulence ceci-dit ....
    Un peu déçu du coup :blll2:

:D

Cata
    ScoubidwOOt

• Bienvenu par minou !
    Désolée pour mon absence totale sur ta candi, mais fallait pas poster un mardi aprèm de semaine de reprise pré-conseils de classe aussi !!
    Pour me faire pardonner et te punir de ce manque de discernement, un gif de lapin.
    Image

(et donc 2 avec celui de ma signature, mouahahahahahaha)
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations