[Candidature ajournée] Cely candidate

A vos risques et périls !

• Bonsoir !

Je viens par ici pour postuler dans votre guilde (non? sans rire?). ça ne fait que très peu de temps que je connais votre existence (le temps d'une fractale et de me cuisiner du poulet au paprika, pour être exacte).

Je vais d'abord vous raconter pourquoi vous, mais pas dans les détails, je ne suis pas sûre que Raizen approuve :rolleyes:
    Pour trois raisons principales:
    - La première étant, vous l'aurez compris, je connais Raizen (depuis assez de temps pour arrêter de compter les années). Nous jouons ensemble depuis tout ce temps, nous nous connaissons pas vraiment IRL.
    - La deuxième est... les rots. Si si, c'est ce que je disais à Aka tout à l'heure... elle en a lâché un tellement beau que je n'ai pas pu résister (ne parlons pas de Mendeleiev, que j'ai également croisé sur mumble). Je fonctionne sur le "push to talk", mais je suis prête à faire un effort et activer le micro quand je rote.
    NB: est-ce que le hoquet à une place aussi importante dans votre guilde?
    - La troisième est tout simplement que GW2 est un MMORPG, et que seul on s'ennuie vite...

Passons à la partie du "pourquoi moi?"
    En fait, vous n'avez aucune raison de me recruter dans la guilde. (pourquoi se mentir? :p)
    J'ai débuté GW2 dès la beta ouverte (un peu poussée au cul par Raizen (ceci est une image, bien entendu) ) et j'ai abandonné depuis (il doit y avoir un an maintenant environ). J'ai joué principalement envouteur, rodeur et necro. Aujourd'hui je reprends tout doux GW2 motivée par l'envie de refaire la map pvm à 100% (bouclée sur mon envout seulement) et de redécouvrir le jeu: c'est à dire que j'ai recréé une envouteuse que je vais up et stuff avec sa propre sueur plutôt que mes persos déjà montés.
    J'aime autant vous dire direct que je ne joue pas des masses. Je reprends tout juste alors je ne saurais pas vous dire une fréquence, mais en tous cas pas tous les jours (j'ai une vie sociale plutôt remplie (chut Raizy je sais ce que tu es en train de te dire !) ). Mon pseudo "générique" est Cely, pseudo que je n'ai pas utilisé tel quel dans GW2... Du coup ça donne: Abisara Geza, Célie Louise, Renée Fitzgerald, Sheelah Laoise et mon dernier perso est Sybil Labhaoise.

Et puis quelques détails sur moi et ma vie, puisque ça à l'air de vous intéresser (et c'est cool!)
    Je suis une fille, je m'appelle Gaëlle, j'ai quasi 26 ans et je vis en bourgogne. Mensurations: vous rêvez les mecs (et pas que).
    J'aime le whisky, les pommes (surtout en compote), les jeux de société (je fais mini 2 sorties organisées par mois), mangeeeer !, dormir, lire, crocheter (pas des serrures, des fils, on est pas dans Skyrim les mecs), la photo, marcher, nager, l'humour noir, les bananes, le vin blanc, flâner dans les librairies et en ressortir fière parce que j'ai pas débourser 1 Cts dans un livre, les bruns, le thé, mais surtout le café!, le curry, le poulet, les chats (surtout les miens), l'eau (entre deux de vin ça fait du bien faut avouer), larver dans mon canapé, me lever taaaard quand je ne bosse pas, faire la fermeture des bars à 3h du matin (pourquoi croyez vous que j'aime me lever tard?), jouer à Worms et Soul Calibur II, Game of Thrones, Tom Hanks, les sociopathes, les crevettes au piment, que ce soit le bordel chez les gens (pas beaucoup, juste montrer que quelqu'un vit ici), le reblochon et les lardons fumés, écouter du blues, la pulpe dans le jus d'orange, et quelques autres trucs encore.
    J'aime pas les poires, la menthe, les poils de chien, prendre trop de hauteur, vomir (en même temps, trouvez quelqu'un qui aime...), le vin rouge, les gens qui croient que t'es son pote alors qu'on se connait depuis 2h, la coriandre, faire des origamis, les gens qui sont pas logiques, les maniaques (les maisons témoins ça fout pas à l'aise, croyez moi!), mettre des boules dans les oreilles pendant les concerts (ça bousille le son ;_;), tricoter, lire des policiers et des romances, quand mon chat déterre mes plantes, mettre du lait dans mes céréales du coup ça croustille plus, quand mon PC plante au milieu d'un donjon, me rendre compte que mon service à cuillères n'en compte plus que 5, l'adaptation pourrie de Cloud Atlas (pourquoi Tom?... T.T), quand mon chat me lacère les cuisses pour monter sur mon bureau, planifier mon avenir au delà d'une semaine, perdre du temps à écrire cette liste alors que je pourrais finir mes succès quotidien avant minuit.
    Et aussi, j'aime les gens qui auront lu chaque lettre de ce post! Bravo!

Avec tout ça, je ne sais plus trop quoi vous dire, alors posez moi vos questions et j'y répondrais :)
    Potatoes have skin
    I have skin
    Therefore i must be a potato.
    Cely

Pseudo IG: Nina Verktygsbälte

23 Fév 2015, 00:00

• Pour !

(Comment ça je développe pas ... T'étais sur Mumble, ça rotait, ça parlait caca et tu n'es pas partie ... et tu bashais Mende ... t'as tout bon ... sauf pour Cloud Atlas (j'ai bien aimé moi, mais bon je n'ai pas lu le livre ... affaire de goûts ^_^ ))
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

23 Fév 2015, 00:15

• Tomtom a écrit: ... et tu bashais Mende ...

Je n'en ai pas le souvenir...
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

23 Fév 2015, 00:16

• Cely a écrit:J'aime flâner dans les librairies et en ressortir fière parce que j'ai pas débourser 1 Cts dans un livre

rhaaaaaaaaaaaaa, moi j'y arrive paaaaaaaaaaas !!!! Quand je commence à regarder les livres, j'en sélectionne toujours au minimum 1 !! Et encore, 1, c'est quand je me retiens :razz: Quand je me dis "faut pas acheter de livre", je rentre pas dans la librairie \o/
    Pourtant, j'ai encore tellement de livres à lire dans ma bibli ... et j'ai plus le temps de lire ... ça me souuuuuuuule :'(

Ouai, moi aussi, j'adore lire. Par contre, j'aime bien les policiers, même si je préfères le fantasy/fantastique et un peu moins mais toujours dans mon top 3 le science fiction !!!

Je suis pour, et j'ai pas de questions

ps pour Mende: je vais faire caca :D
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

23 Fév 2015, 00:20

• Cata a écrit:ps pour Mende: je vais faire caca :D

Ok.... :scratch:
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

23 Fév 2015, 00:26

• @Tomtom: Le livre a une structure particulière qui fait son charme, qu'on ne retrouve pas dans le film du coup ça fait vachement brouillon.

@Mendeleiev: je ne sais plus, on m'a dit "bash bash!" alors j'ai bash bash °.°

@Cata: en fait, j'ai des pulsions si tu veux, par exemple: j'ai acheté 13 livres en janvier, alors maintenant faut que je tienne un moment sans en acheter (parce que la PAL fais mal aux fesses après)

Et pour me faire pardonner Mendeleiev:

Potatoes have skin
    I have skin
    Cely

23 Fév 2015, 00:42

• Cely a écrit:Mensurations: vous rêvez les mecs (et pas que).

Dommage, c'est un critère principal chez nous, on ne va pas pouvoir t'accepter...

Bon, même si je trouve toujours qu'aimer la pulpe du jus d'orange c'est bizarre, j'suis totalement pour ton intégration à la guilde ^^

Sur ce, je t'offre dix minutes de plaisir :evil: :
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

23 Fév 2015, 00:52

• Sincèrement, j'ai lu "dix minutes de plaisir" j'ai imaginé pire. (quoique?)

Et parce que ton truc est juste horrible, en voilà un autre sympa:
    Potatoes have skin
    I have skin
    Cely

23 Fév 2015, 01:43

• Cely a écrit:NB: est-ce que le hoquet à une place aussi importante dans votre guilde?

Problématique très intéressante, nous allons en débattre en section off et nous te fourniront une réponse dans les plus brefs délais.

Cely a écrit:Mon pseudo "générique" est Cely,

Si tu lead une sortie, on a le droit de chanter "Ce Ce Ce Cely mèèène"

Cely a écrit:l'eau (entre deux de vin ça fait du bien faut avouer)

Va voir tonton ZeBu, il va t'expliquer la pathologie incurable dont tu souffres ...

Cely a écrit:que ce soit le bordel chez les gens (pas beaucoup, juste montrer que quelqu'un vit ici)

Genre les chaussettes sales à coté de la porte, un verre d'eau qui traîne sur l'étagère à coté du rouleau de PQ qui a servi lors du dernier rhume ?

Cely a écrit:Avec tout ça, je ne sais plus trop quoi vous dire, alors posez moi vos questions et j'y répondrais :)

Moi j'en ai ! Parc'que bon, même si ton acceptation ne fait aucun doute, c'est quand même pas juste que tu puisses pas t'amuser à répondre à des questions.

Alors déja, question sérieuse : comme tu ne l'as pas mentionné, je suppose que ton travail est top secret et je ne te demanderais donc pas quel est-il, par contre je suis curieuse de connaitre ta couverture officielle pour dissimuler ta vie secrète ?

Ensuite ... hmmm allez, énigmes pour retrouver des jeux de mots pourris à faire avec ton pseudo !
    - Cely à Disneyland Paris, Cely-...
    - Cely au Québec, Cely-...
    - Cely à Westeros, Cely-...
    - Cely se sent seule, Cely-...
    - Cely stocke la nourriture, Cely-...
    - Cely vend des habits pour homme, Cely-...
    - Cely rencontre FlipFlap la giraffe, Cely-...

Aka a écrit:
    Cely a écrit:NB: est-ce que le hoquet à une place aussi importante dans votre guilde?

Problématique très intéressante, nous allons en débattre en section off et nous te fourniront une réponse dans les plus brefs délais.

Non, mais tout bruit étrange de surcroit à potentiel comique est toujours bien accueilli.

Voila voila, amuse toi bien !

Ce Ce Ce Cely mèèèène :dent2:
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

23 Fév 2015, 08:55

• Je ne retiendrai que deux choses jusqu'à présent:

Cely a écrit:en fait, j'ai des pulsions

ZeBu a écrit:Sur ce, je t'offre dix minutes de plaisir

Ps:
    Cely a écrit:nous nous connaissons pas vraiment IRL.

Bouuuh! Et la fois ou tu as essayé de me saouler au wisky coca pour m'attirer dans ton lit alors ? :rire: :D
    Plus sérieusement, tu vas me voir débarquer un de ces weekend pour que j'vous mette la fessée (aux ToB)
    Raizen

Pseudo IG: Hieï

23 Fév 2015, 13:56

• Aka a écrit:
    Cely a écrit:NB: est-ce que le hoquet à une place aussi importante dans votre guilde?

Aka a écrit:

Non, mais tout bruit étrange de surcroit à potentiel comique est toujours bien accueilli.

Genre, la fille qui se cite, dans son propre topic ... O_O
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

23 Fév 2015, 14:23

• Bon, 4 Offs sur 5 sont OK (il y en a un qui est beaucoup plus lent ...), on te passe donc en jowne ^_^ (pétard on a été rapide sur ce coup !).
    Tomtom
    ScoubidwOOt

• Cata a écrit:Genre, la fille qui se cite, dans son propre topic ... O_O

Je suppute un dédoublement de personnalité !

Sinon bienvenue Cely !
    T'es déjà passée en jaune mais tu trouves pas qu'en général les gens sont trop durs ?
    Eneska

Pseudo IG: Eneska.9584

• Eh ben Cely, à ce rythme là, tu passeras membre avant moi ... :D
    Welkoume keupine :pouce:
    Raizen

• Trop de trucs à répondre c'est abusé.

Je vais commencer par Eneska... qui a juste failli me mettre la larme à l'oeil :')

Eneska a écrit:
    Cata a écrit:Sinon bienvenue Cely !
    T'es déjà passée en jaune mais tu trouves pas qu'en général les gens sont trop durs ?

Tu trinques avec moi? C'est mon anniversaire!

Ensuite...
    @Aka: j'ai déjà utilisé ce pseudo Celymene pour des dancers/gypsy sur Ragnarök héhé
    Le bordel chez les gens, c'est juste un p'tit paquet de mouchoirs qui traine dans le salon, des stylos et les papiers sur la table du salon aussi, des post it sur le bureau, etc. Rien d'extrème non plus xD
    Mon travail n'est pas top secret, j'ai juste zappé... pour la simple et bonne raison que je ne bosse pas en ce moment (ou très peu dans un truc chiant), sinon dernièrement j'étais dans la numérisation de fonds patrimoniaux et photographiques (c'est cool et pas aussi compliqué que ça en à l'air).
    Et c'est cool que les bruits chelous soient acceptés! En vérité, j'ai assez souvent le hoquet et c'est pour ça que je suis en push to talk sur mumble/ts ^^"

@Raizen: par où commencer? c'était pas mon lit et je t'y ai bien attiré 2 nuits d'affilé si je ne me trompe pas... et nous n'étions pas seuls d'ailleurs x)
    Evidemment, tu viens nous mettre la fessée quand tu veux, il y a justement une IRL ce WE chez moi... je t'attends. Et les ToB seront ravis!
    Et ça m'étonnerait que je passe orange avant toi (quoique j'ai des seins, moi)

Et pour finir: merci beaucoup pour le recrutement ultra express! Quelle efficacité! ça donnerait le vertige!
    Potatoes have skin
    I have skin
    Cely

• Eeeeeeh et mes jeux de mots pourris alors ? :'(
    Aka
    ScoubidwOOt

• Ensuite ... hmmm allez, énigmes pour retrouver des jeux de mots pourris à faire avec ton pseudo !

Non! J'ai juste un peu honte... j'ai pas tout trouvé encore xD
    Me manque les trois premiers :(

Et petit bonus: Cely en Ile-de-France
    Potatoes have skin
    I have skin
    Cely

• Raizen a écrit:Eh ben Cely, à ce rythme là, tu passeras membre avant moi ... :D

C'est parce qu'on attends toujours d'entendre ta voix cristalline (ou rauque et virile qui sait :D ) :P , alors que Cely, BIM, elle arrive et on parle caca et rots tous ensembles !

Cata dans les Règles de recrutement a écrit:Une fois la candidature acceptée, le candidat sera passé en "Padawoot" (= à l'essai). Il passera en "Wooties" (membre) au bout de maximum 1 mois si son profil correspond à celui de la guilde (et qu'il donne 50Po à Cata :evil: )

C'est sous peu pour toi ... Donc, tu sais à qui envoyer tes PO ! :D :D :D
    Tomtom
    ScoubidwOOt

• Ah tomtom, je te reconnais bien là :D !
    Ceci-dit, tu aurais entendu ma douce voix si tu étais venu lors de notre sortie fractale jeudi dernier :twised: .

Concernant les PO, si seulement j'avais les moyens ... :'(

Désolé Cely, je vois que de ma faute, ton topic part en floodage :flood:
    Du coup pour en revenir à ta candi:

Cely a écrit:@Raizen : j'ai des seins, moi

Preuve Please.
    Raizen

• Cely a écrit:
    Ensuite ... hmmm allez, énigmes pour retrouver des jeux de mots pourris à faire avec ton pseudo !

Non! J'ai juste un peu honte... j'ai pas tout trouvé encore xD
    Me manque les trois premiers :(

Et petit bonus: Cely en Ile-de-France

Ah ben c'est marrant, les 2 premiers c'est ceux qui me sont venus le plus facilement ! (et le premier j'ai mis disneyland paris mais disney tout court ça marche aussi, je dirais même Cely est une chanson de disney ;) )
    Aka
    ScoubidwOOt

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations