[Candidature acceptée] Examen d'entrée en guilde

A vos risques et périls !

• Image
    Image

Je vous laisse corriger, je vais potasser pour l'oral !
    Eneska

Pseudo IG: Eneska.9584

• Aimes-tu les bananes?

Dans quel domaine fais-tu ta thèse?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

• Hello !

Bienvenu sur notre fofo !
    Bon c'est sympa ton truc, mais j'ai eu du mal à lire :razz:

Sinon, j'ai des questions bien plus intéressantes que Mende :mende: :
    - Tu n'as qu'un seul perso ?
    - Pourquoi un voleur ?
    - Tu as repris le jeu depuis quand ?
    - Quelles sont tes fréquences de connexions ?

- Comment nous as-tu trouvé ?
    - Pourquoi note guilde ?
    - As-tu un micro ? Mumble ?
    - Qu'aimes-tu faire dans le jeu, à part regarder des tatoos (qui est en soit une activité forte intéressante !) ?
    - Es-tu plutôt organisateur ou suiveur ?
    - Qu'attends-tu de notre guilde ?

- Comme Mende l'a demandé, c'est une thèse dans quel domaine ? Tu prétends vouloir faire quoi de beau pendant tes 43 longues années de travail fastidieux glorieux ?
    - Lorraine ... mon pauvre (non, c'est pas une question :razz: )
    - Des exemples de tes lectures ?
    - Même question pour tes écoutes !

Voilà pour moi, je laisse les questions loufoques aux autres ! :D
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

• Cata a écrit:Hello !

- Pourquoi un voleur ?

- Pourquoi note guilde ?
    - Qu'aimes-tu faire dans le jeu, à part regarder des tatoos (qui est en soit une activité forte intéressante !) ?

- Comme Mende l'a demandé, c'est une thèse dans quel domaine ? Tu prétends vouloir faire quoi de beau pendant tes 43 longues années de travail fastidieux glorieux ?

C'est du harcèlement toutes ces questions...
    Mendeleiev
    wOOtie

• Mendeleiev a écrit:
    Cata a écrit:Hello !

- Pourquoi un voleur ?

- Pourquoi note guilde ?

C'est du harcèlement toutes ces questions...

T'es jaloux ? :P

Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

• Cata a écrit:Sinon, j'ai des questions bien plus intéressantes que Mende :mende: :

Tu dis ça mais t'as repris 50% de mes questions...
    Mendeleiev
    wOOtie

• Mendeleiev a écrit:Aimes-tu les bananes?
    Oui pour soigner la déprime ! C'est un remède - il m'a été transmis par une licorne qui était en fait la réincarnation du Banana King - qui consiste à mettre une banane dans son oreille favorite et comme par magie le mal-être disparait !

Dans quel domaine fais-tu ta thèse?
    Tu prétends vouloir faire quoi de beau pendant tes 43 longues années de travail fastidieux glorieux ?
    Je travaille dans le domaine des matériaux métalliques. En fait je suis en thèse industrielle et je dois optimiser un procédé visant à améliorer les propriétés mécaniques des pièces sollicitées dans le cadre d'applications aéronautiques. C'est cool mais effectivement fastidieux selon les trucs à faire. Y a quand même une satisfaction non négligeable à savoir interpréter et comprendre les mécanismes physiques qui régissent le monde (Je ne suis pas faux-cul le moins du monde en disant ça :O ......... non mais vraiment en plus !)

Cata a écrit:Sinon, j'ai des questions bien plus intéressantes que Mende :mende: :
    2 en fait, le second (Nneska - envoûteuse Sylvarie) que j'ai honteusement monté au niveau 29 à l'aide de grimoires d'XP et que je ne joue pas vraiment pour l'instant.

- Pourquoi un voleur ?
    C'est un principe qui me plaît, c'est lâche, vicieux et efficace :p. Au final dans la plupart des jeux c'est le style que j'adopte.

Je dirai en octobre, je devais être à 65% de la map.

J'essaie de me connecter tous les jours même si pour 5 min histoire d'avoir la daily reward ou de collecter 2/3 ressources

- Pourquoi note guilde ?
    Combo réponse à deux questions !
    Je cherchais une guilde à taille humaine dont la caractéristique principale est la déconne. Ce que j'ai pu lire dans les candid m'a plutôt plu à ce niveau

Je dois bien avouer ma faiblesse à ce niveau. J'ai jamais utiliser Mumble/Teamspeak ou autres choses de ce genre pour des jeux vidéos. Je dois bien avoir un micro intégré à mon PC et des écouteurs : ça fait l'affaire ? :p

Dernièrement j'ai beaucoup traîner dans les contrées sauvages d'argent, mais je me connecte rarement avec des buts précis. Je me balade sur les maps (principalement Kryte, Cimefroides... Ascalon... Orr aussi... mouais presque toute la map en fait) selon mes envies et où les tatous m’emmèneront (c'est quand même fascinant comme animal vous trouvez pas ? :dent: )

Vu ma manière de jouer à l'arrache, je vais dire suiveur

Des délires avant tout et comme dit dans ma petite rédaction la possibilité de découvrir de nouveaux aspects du jeu (donjons, sorties de guildes)

Je vais quand même répondre :blll:
    *Se drape dans sa dignité*
    Ce sont les personnes qui ne connaissent pas cette contrée, mal en point certes mais néanmoins chaleureuse, qui affirme cela

Je suis fan de Glen Cook (La Compagnie Noire, les Instrumentalités de la Nuit pour la Dark Fantasy et Garett détective privé dans un style plus policier/fantasy humoristique), GRR Martin y passe aussi, Pratchett,... pour la S-F j'adore Asimov autant son cycle Fondation que les Robots. Alain Damasio est assez extraordinaire dans son genre également. Je vais m'arrêter là mais je peux continuer encore longtemps à parler bouquins.

Là aussi ça peut durer (trèèèèèès longtemps) donc je vais m'arrêter aux choses du moment : pas mal de dub/soundsystem (High Tone, Zenzile, Ez3kiel, Mungo's Hi Fi, Stand High Patrol,...), de ska/fanfare (la Ruda (Salska), Nomade & Skaetera, la Fanfare en Pétard), reggae (Mister Gang, Irie Révoltés, Dub Incorporation...) et en vrac : Selah Sue, Wax Tailor, Balkan Beat Box, IAM, Zappa,...

Pfiou j'ai la pâteuse à force de m'exprimer ! On peux pas se désaltérer chez vous ?
    Eneska

• Bon, vu la qualité de ta présentation ainsi que celle de tes réponses, j'suis pour un essai !

Concernant le micro et mumble, on pourra t'expliquer comment installer et configurer tout ça sans soucis ^^
    Tu verras, c'est carrément plus beaucoup mieux bien de jouer tout en disant des conneries :D
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• Par contre, faut arrêter d'écrire avec des couleurs illisibles hein (en tout cas pour moi ... :blll2: ).
    Sinon , j'suis pour du nouveau sang frais ... et surtout pour le fait que je ne sois plus le "petit dernier" de la guilde :D
    Raizen

Pseudo IG: Hieï

• Oh bonnjour, et bienvenue dans LE forum des wOOts !

Eneska a écrit:Pfiou j'ai la pâteuse à force de m'exprimer !

Oh un autre gars atteint de Zebullite!

Raizen a écrit:Par contre, faut arrêter d'écrire avec des couleurs illisibles hein (en tout cas pour moi ... :blll2: ).

Pas mieux, j'ai du mettre le texte en surbrillance pour pouvoir le lire^^

Cata a écrit:Tu prétends vouloir faire quoi de beau pendant tes 43 longues années de travail fastidieux glorieux ?

Je suis ému par ta naïveté Cata, croire qu'on ne va bosser que 43ans...

Eneska a écrit:Je travaille dans le domaine des matériaux métalliques. En fait je suis en thèse industrielle et je dois optimiser un procédé visant à améliorer les propriétés mécaniques des pièces sollicitées dans le cadre d'applications aéronautiques.

Il me plait bien celui-là! On peut le garder? Ah faut d'abord poser des questions? Bon du coup, tu dois savoir toi : un avion ça vole comment? (bigre ça faisait longtemps que je ne l'avais plus posé cette question...)

- Comment est votre blanquette?
    - Joue tu à d'autres jeux vidéo? Si oui, lesquels?
    - Si Mende était un Pokémon, lequel ce serait?
    Garelk
    wOOtie

Pseudo IG: Garelk

• ZeBu a écrit:Tu verras, c'est carrément plus beaucoup mieux bien de jouer tout en disant des conneries :D

BEURK

Garelk a écrit:- Si Mende était un Pokémon, lequel ce serait?

T'as pas intérêt à déconner la dessus!

Eneska a écrit:On peux pas se désaltérer chez vous ?

... Je te présenterais Mr Paul pour ça!
    Mendeleiev
    wOOtie

• Mendeleiev a écrit:
    ZeBu a écrit:Tu verras, c'est carrément plus beaucoup mieux bien de jouer tout en disant des conneries :D

BEURK

Je précise que c'est fait exprès hein... Nan parce que les faibles d'esprit comme Mende ont du mal à percevoir ce genre de subtilité :D
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• ZeBu a écrit:Je précise que c'est fait exprès hein...

Sans dec! Je suis pas con... Mais ça reste moche :)
    Mendeleiev
    wOOtie

• Bienvenue à toi sur notre forum !

Belle candidature effectivement :D

Cata a écrit:- As-tu un micro ? Mumble ?
    Le Lorrain a écrit:Je dois bien avouer ma faiblesse à ce niveau. J'ai jamais utiliser Mumble/Teamspeak ou autres choses de ce genre pour des jeux vidéos. Je dois bien avoir un micro intégré à mon PC et des écouteurs : ça fait l'affaire ? :p

Arf, il y a un début à tout ! Il faudra que tu l'installes ! Il est assez important, histoire qu'on se connaisse tous plus ou moins, qu'on puissse se subir de temps en temps à l'oral ^_^

Cata a écrit:- Es-tu plutôt organisateur ou suiveur ?
    Forbach Lover a écrit:Vu ma manière de jouer à l'arrache, je vais dire suiveur

Pourquoi pas, du moment que tu ne t'attends pas à ce qu'on organise les sorties pour toi quand tu veux en faire une avec des gens de la guilde ^_^ . En effet, notre système est légèrement différent aux autres guildes, à savoir que si tu veux faire une sortie, il faut prendre les devants, ou participer à celles éventuellement faites par les autres membres, et ne pas attendre à un type de sortie par soi automatique". La nuance est subtiles, mais a déjà posé problème. :)

Cata a écrit:- Lorraine ... mon pauvre (non, c'est pas une question :razz: )
    5-7 en Force a écrit:Je vais quand même répondre :blll:
    *Se drape dans sa dignité*
    Ce sont les personnes qui ne connaissent pas cette contrée, mal en point certes mais néanmoins chaleureuse, qui affirme cela

Non, non c'est un Alsacien qui parle.
    *Met sa perruque de noble*
    Tenez Vilain, voila pour vous quelques piècettes afin de nourrir votre descendance et palier ainsi à la fermeture de votre mine de charbon où vous alliez gagner votre pain quotidien. Nan, chérie, laisse-le tranquille, je t'ai déjà dit de ne pas parler à ces miséreux ! Ils portent le choléra et empestent l'urine. (Je rigole hein, mais ça chambre pas mal chez nous :D ... Je suis Alsacien, et je suis catalogué Allemand, genre je kiffe Angela ).
    *Enlève sa perruque*. Pétard, je me suis senti bizarre d'un coup !

Cata a écrit:- Des exemples de tes lectures ?
    Nancy Forever a écrit:pour la S-F j'adore Asimov autant son cycle Fondation que les Robots.

Ah ben tiens, Asimov, c'est super bien écrit, mais va savoir pourquoi, j'arrive pas finir la dernière histoire dans le premier livre des Robots ...

Voilà, j'ai beaucoup chambré, mais j'ai un avis favorable ^_^
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

• Garelk a écrit:
    Raizen a écrit:Par contre, faut arrêter d'écrire avec des couleurs illisibles hein (en tout cas pour moi ... :blll2: ).

Pas mieux, j'ai du mettre le texte en surbrillance pour pouvoir le lire^^

Ah donc y a pas que moi ça me rassure, ducoup je me suis permis de changer la couleur pour plus de lisibilité :)

Moi j'aime bien ta candi, mais je trouve que ça manque un peu de questions alacons quand même, ducoup en voila quelques unes :
    - si on bois les mojitos le soir, c'est quand l'heure des mojitards ?
    - si j'aime la vodka-tagada, est-ce que j'aimerai la vodka-cataclop ?
    - après ta thèse, tu penses faire une antithèse ?

:dent2:
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

• Aka a écrit:Moi j'aime bien ta candi, mais je trouve que ça manque un peu de questions alacons quand même, ducoup en voila quelques unes :
    -

Une question àlakon, une sérieuse, et une blague... tu as 5 minutes pour ce test ... tic tac tic tac :D

- Que penses-tu de la situation économique actuelle de la Tyrie?
    - Quelle est ton arme (set d'armes) préférée en voleur, et pourquoi?
    - Quelle est la boisson préférée de Rihanna?
    Raizen

Pseudo IG: Hieï

• D'avance désolé pour le wall of text ^^

@Raizen, Garelk et les autres aux yeux sensibles
    Vous êtes sûrs que c'est pas vos écrans qui sont mal réglés ? Non je n'admettrai pas que couleur sombre sur fond sombre soit illisible :O

Garelk a écrit:un avion ça vole comment? (bigre ça faisait longtemps que je ne l'avais plus posé cette question...)
    - Comment est votre blanquette?
    - Joue tu à d'autres jeux vidéo? Si oui, lesquels?
    - Si Mende était un Pokémon, lequel ce serait?

- C'est le piston qui fait voler la machine :dent:
    - Les plats à base de viande sont de bonne qualité, merci de vous en inquiéter ;)
    - En ce moment je joue à Borderlands 2, un peu de Diablo 3 et Swords & Potions 2 (quand je prends 10min de pause au boulot celui là ^^)
    - Personne ne s'offusquera si je cantonne mon choix à un des 151 (vrais !) premiers pokemon ? Je l'associerai bien à un pokemon électrique, rapport à la lumière tu vois...

L'Alsaco a écrit:Ah ben tiens, Asimov, c'est super bien écrit, mais va savoir pourquoi, j'arrive pas finir la dernière histoire dans le premier livre des Robots ...

Ca fait longtemps que je les ai lu mais si tu parles des Robots avec le docteur Calvin, j'avais trouvé super intéressant la mise à l'épreuve des trois lois tout au long du livre.

6-7 Jet Set a écrit:Non, non c'est un Alsacien qui parle.
    *Met sa perruque de noble*
    Tenez Vilain, voila pour vous quelques piècettes afin de nourrir votre descendance et palier ainsi à la fermeture de votre mine de charbon où vous alliez gagner votre pain quotidien. Nan, chérie, laisse-le tranquille, je t'ai déjà dit de ne pas parler à ces miséreux ! Ils portent le choléra et empestent l'urine. (Je rigole hein, mais ça chambre pas mal chez nous :D ... Je suis Alsacien, et je suis catalogué Allemand, genre je kiffe Angela ).
    *Enlève sa perruque*. Pétard, je me suis senti bizarre d'un coup !

On ressent bien le fumet de Choucroute et Koenigsbier dans cette phrase :D
    N'empêche c'est très orienté les noms : Forbach Lover, Nancy forever. Pas un mot sur les Vosges et la Meuse mais t'as bien cerné les zones géographiques où je sévis ^^. Dis toi qu'au delà de Metz c'est les français de l'intérieur déjà, du coup je suis aussi catalogué comme allemand.

Aka a écrit:- si on bois les mojitos le soir, c'est quand l'heure des mojitards ?
    - si j'aime la vodka-tagada, est-ce que j'aimerai la vodka-cataclop ?
    - après ta thèse, tu penses faire une antithèse ?

- mojitos le soir - mojitards dans le seau. L'heure à laquelle on s'y met dépend de beaucoup de paramètres : la fatigue de la personne, a-t-elle mangée ?, le type de soirée, la carrure... mais si on se retrouve dans cette situation c'est qu'on a pris trop de mojitos le soir. CQFD
    - Aimer la vodka-tagada... quelle faute de goût :(. A partir de là tu peux aimer n'importe quoi, y a plus de limite... Toujours plus loin dans l'excès... :(
    - si l'antithèse ne consiste pas à démonter tout ce qui aura été bâti durant les 3 années précédentes, c'est envisageable.

Raizen a écrit:- Que penses-tu de la situation économique actuelle de la Tyrie?
    - Quelle est ton arme (set d'armes) préférée en voleur, et pourquoi?
    - Quelle est la boisson préférée de Rihanna?

- Pas très bonne mon brave, la guerre sur tout le continent, beaucoup de réfugiés, le prix exorbitant de matériaux de première nécessité (bois, lingots, toiles), le manque de personnes qualifiées. La preuve on est obligé de récolter ses propres ressources pour les crafter soit même. Et surtout les comptes en banques qui restent désespérément poussiéreux (le mien en tout cas :'()
    - Je joue pistolet/dague avec un maximum de dégâts par altérations et de la furtivité pour se sortir de mauvais pas. Assez efficace. J'ai essayé dague/dague aussi, c'est beau, ça saute partout mais je sais pas le jouer et je me fais pourrir très rapidement.
    - rhum pomme
    Eneska

• Eneska a écrit:- Aimer la vodka-tagada... quelle faute de goût :(. A partir de là tu peux aimer n'importe quoi, y a plus de limite... Toujours plus loin dans l'excès... :(

Bon ben c'est dommage, t'avais l'air sympa ...
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

• Nan mais faut pas mal le prendre hein, c'est juste qu'étant amateur de vodka quand je vois une allusion à ce truc avec un gout complètement chimique et extrêmement sucré...ben ça m'attriste....Je veux bien qu'avec celles qu'on trouve en france dans les grandes surfaces, faut trouver des stratagèmes mais y a tellement mieux que la tagada...
    Eneska

• Bon ben, je suis pour !!!

J'aime bien tes réponses aux questions alakon !!
    Je rejoins mes confrères/soeurs pour l'installation de Mumble ! :D

Cata
    ScoubidwOOt

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations