[Candidature acceptée] Raizen

A vos risques et périls !

• Bonjours je nai pa enkor de perso mé jaimerai bien fer partille de votre guild enfin on se compran lol mdr si c posible en fet. jé jamai jouai a guildwouars2 je coné pa du tou se je lol mai voila un amis men a parler et je panse ke je vé bien aimé sa a l'aire pa mal du tou mersi davence vou avai l'aire simpa lol bisou

Cordialement bisous.

Ah, faut un minimum de sérieux me dites-vous ? :(
    Eh bien je me lance alors ~~

Bonjour à toutes et à tous! Voici ma présentation :

IRL

Je naquis le 29 juin de l’an 1988, je me prénomme Mehdi, et je suis Belge (bouclier anti vanne pourave ON)! J’ai donc 26 ans, je travaille en tant qu’auditeur/inspecteur pour un organisme notifié à Bruxelles. Mon job me plait pas mal, il me permet de faire pas mal d’activités différentes et de faire quelques voyages.

Je suis en couple depuis maintenant plus de 2 ans (qui l’eu cru, ce g33k « retraité », ce gars à qui on a dit et répété « t’es adorable, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas de copine (dixit les filles qui m’attiraient xD) »). Je suis ingénieur de gestion de formation, cursus que j’ai terminé en passant un an en Suède dans la magnifique ville de Kalmar pour mon erasmus 10 mois (best year ever).

J’aime quand je me réveille le dimanche et que je me dit « OWI, je peux dormir encore un peu ». Sinon en semaine je passe principalement mon temps en mattant des séries (actuellement c’est Chuck, Modern Familly, et Futurama) ainsi que des films (divers et variés). J’ai eu la bonne idée d’offrir une Wii à ma copine pour Noel, du coup on rage joue un peu sur Smash Brawl ainsi que sur Mario Kart. Le weekend, j’essaye toujours d’avoir un maximum d’activités (boire un verre avec des amis, visiter la famille, organiser des aprem jeux de sociétés, aller au resto, etc.) mais j’essaye aussi d’avoir un jour ou je GLANDE.

IG

Je joue aux jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. J’ai commencé les jeux en ligne avec Diablo2 *écrase une larme*. Depuis, j’ai énormément joué sur Ragnarok online (qui pour moi reste THE game au niveau du gameplay), avec mes moments Lineage II. Je suis aussi passé brièvement sur Aion.

Je suis sur GW2 depuis la béta et j’ai toujours joué Nécro Sylvari (Thief Sylvari aussi dernièrement). J’ai cependant fait de grosses pauses depuis, pour raisons IG et/ou IRL (guildes mortes, Erasmus, travail, …). Je touche un peu à tous les modes de jeux mais en ce moment, je suis plus orienté PVE. J’aimerais monter un ou deux autres perso lv 80 avec des équip/builds potables.

Pourquoi vous ?
    Parce que j’ai besoin d’une guilde pour me motiver à reprendre pleinement gw2 et pas l’abandonner au bout de 2 semaines ! Je parcourrais par curiosité le site d’UV et je suis tombé sur votre présentation et sur votre forum. J’avoue avoir bien rigolé quand j’ai vu certains commentaires et voilà… vous êtes devenu ma cible mwahaha ! Je recherche en effet une guilde type familiale, sans pression, ou je peux jouer en tant que Casu dans la joie et la bonne humeur.

Ce que je peux vous apporter ? Eh bien un membre de plus pour agrandir cette famille de fous furieux de l’humour à 2 balles. Quoi que pour être honnête, je suis très loin de votre niveau … Au niveau production de vannes pouraves, j’suis pas très bon (voyez le comme un défi à moyen terme pour améliorer cela :D ). Ceci-dit, J’ai un esprit assez mal tourné et je suis devenu un maitre dans le « that’s what she said » (au grand bonheur de mes amis IRL qui rigolent par pitié maintenant …).

Voilà voilà, désolé je ne sais pas faire de petites présentations.
    Pour rendre à César ce qui lui appartient, la petite présentation « kikoolol » du début n’est pas de moi mais d’un pote « Kynes » qui avait fait une fake candi il y a de ça longtemps et qui m’avait fait marrer, en espérant que ça aura le même effet sur vous !

Merci d’avoir tout lu !
    J’suis ouvert à (presque) toutes vos questions (et je sais qu’il va y’en avoir … beaucoup …).

Raizenement vôtre.

Ps: Non Mendeleiv, j’aime pas les bananes, ça constipe.
    Raizen

Pseudo IG: Hieï

22 Jan 2015, 12:25

• Aimes-tu les pruneaux?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

22 Jan 2015, 12:36

• Mendeleiev a écrit:Aimes-tu les pruneaux?

Mende je sens que ça pue ton histoire de pruneaux (sans aucune arrière pensée, voyons)
    Khalylia

Pseudo IG: khaliliya.6387

22 Jan 2015, 13:57

• Mendeleiev a écrit:Aimes-tu les pruneaux?

Les pruneaux ca va, pourquoi pas de temps à autres...
    (j'ai l'impression que quoi que je réponde à cette question, c'est pas la bonne réponse :D )
    Raizen

22 Jan 2015, 14:45

• Oh Mon DIEU ...

T'es auditeur dans un Organisme Notifié ... Tu es mon cauchemar, celui qui m'en fait baver et me fait passer des nuits blanches lorsque l'audit annuel approche. Ma réponse est juste NAN, comme ça, juste par vengeance !

Bienvenue sur notre forum tout de même :D :D :D

Plus sérieusement, tu es de quel Organisme Notifié ? Dans quel domaine: médical, construction, etc ?

Outre cela, tu es belge. Nan, je n'ai rien contre les belges, mais il fut un temps où le tout Toulouse postulait dans la guilde, et là, maintenant, on a une vague belge, c'est "marrant".

Je vois que tu es un peu plus axé PvE, pas trop McM, tant mieux pour toi, puisque pour être honnête il n'y a que peu d'adeptes chez nous (mais ça peut être bien de grossir les rangs avec des gens qui aiment).

Je n'ai pas de masse de questions, mais pour une fois que je peux inverser les rôles, je vais "auditer" un auditeur ^_^ :
    - Pourquoi Raizen ? Un mélange entre Aizen de Bleach et de Raiden de Mortal Kombat ?
    - Es-tu prêt à proposer de temps à autres des activités de guilde (Donjons, sorties, succès, etc) ? En effet, nous sommes une guilde à taille humaine, où l'ambiance d'avantage que le jeu prime, et si des membres veulent faire des sorties, il faut les proposer, et ne pas attendre.
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

22 Jan 2015, 15:07

• Alors, dans l'ordre ^_^ :

Tomtom a écrit:
    Bienvenue sur notre forum tout de même :D :D :D

Merci bien :victoire:

Tomtom a écrit:Oh Mon DIEU ...
    T'es auditeur dans un Organisme Notifié ... Tu es mon cauchemar, celui qui m'en fait baver et me fait passer des nuits blanches lorsque l'audit annuel approche. Ma réponse est juste NAN, comme ça, juste par vengeance !

Et oui! Je suis cette personne mwahahaha, et en plus dans les dispositifs médicaux également bwahahaa (si je suis accepté parmi vous et si tu me refiles des PO (à négocier, j'suis humain quand même), je serai sympa si un jour je dois t'auditer *évil laugh*).
    Plus sérieusement, nous sommes dans le médical, dans les appareils à pression (transportables ou non), extincteurs, bouteilles (pas d'alcool :'( ), etc...
    Et au niveau personnel, une de mes casquette c'est de faire des audits systèmes (ISO9001, ISO13485 (celle que tu dois adorer du coup xD), partie système PED, TPED, et blablabla).
    Je m'investi également dans la qualité interne (auditeur interne).

Tomtom a écrit:Je vois que tu es un peu plus axé PvE, pas trop McM, tant mieux pour toi, puisque pour être honnête il n'y a que peu d'adeptes chez nous (mais ça peut être bien de grossir les rangs avec des gens qui aiment).

En effet, j'ai eu un peu de toutes les phases mais c'est le PVE qui l'emporte toujours ...

Tomtom a écrit:Je n'ai pas de masse de questions, mais pour une fois que je peux inverser les rôles, je vais "auditer" un auditeur ^_^

Fais toi plaiz, ca me préparera à être audité dans quelques jours par notre organisme de certification ... (et là ca va être à moi de passer des nuits blanches, avoues que ca te fait plaisir :D ).

Tomtom a écrit:- Pourquoi Raizen ? Un mélange entre Aizen de Bleach et de Raiden de Mortal Kombat ?

Ah, ca aurait pu! Mais ca vient surtout du vieux manga "Yu Yu Hakusho", où Raizen est le nom du père du personnage principal.

Tomtom a écrit:- Es-tu prêt à proposer de temps à autres des activités de guilde (Donjons, sorties, succès, etc) ? En effet, nous sommes une guilde à taille humaine, où l'ambiance d'avantage que le jeu prime, et si des membres veulent faire des sorties, il faut les proposer, et ne pas attendre.

D'office que s'il y a besoin je proposerai des trucs. J'ai envie de rejouer principalement pour passer du bon temps avec d'autres personnes. Donc s'il faut proposer des activités, je peux aider :)
    Raizen

22 Jan 2015, 19:57

• Raizen a écrit:Pour rendre à César ce qui lui appartient, la petite présentation « kikoolol » du début n’est pas de moi mais d’un pote « Kynes » qui avait fait une fake candi il y a de ça longtemps et qui m’avait fait marrer, en espérant que ça aura le même effet sur vous !

Moi j'ai surtout eu peur une demi-seconde que toute la présent' soit comme ça ! Mais c'est bon, 2 lignes c'est juste ce qu'il faut pour rester drôle ^^

Je me suis fait la même remarque que Tomtom, c'est fou les vagues de candi qu'on a, faut croire qu'en ce moment c'est la mode belge mais ducoup on n'a même pas de blague à faire ! ... Bon ok quand même ... comment reconnait-on le biberon d'un bébé belge ? et comment on reconnait un belge dans un aéroport ? et dans un magasin de chaussure ? et comment reconnait-on un drapeau dessiné par un belge ?

Bon, ça sera tout pour moi ! :)
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

22 Jan 2015, 20:29

• Non mais ne cherchez pas, comme l'illustre mon avatar du moment, mon plan c'est de conquérir la guilde hein! LES BELGES AU POUVOIR, VIVA LA REVOLUTIONE ... :afro:

On reconnait un belge dans l'aéroport parce que ... il lance du pain aux avions ? (c'est plutôt une blague de blonde ça, non ? :D )
    Pour les autres, inconnues au bataillon ... Je donne ma langue au chat!
    Raizen

22 Jan 2015, 20:38

• Raizen a écrit:... Je donne ma langue au chat!

Image
    Khalylia

Pseudo IG: khaliliya.6387

23 Jan 2015, 18:30

• Whaaa les pavés !! Pas évident à lire sur le tel... Du coup j'ai lu en diagonale (ça fait mal au cou) mais dans l'ensemble tu as l'air fort sympathique :).
    J'suis pour un essai :D
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

23 Jan 2015, 19:43

• Raizen a écrit:Non mais ne cherchez pas, comme l'illustre mon avatar du moment, mon plan c'est de conquérir la guilde hein! LES BELGES AU POUVOIR, VIVA LA REVOLUTIONE ... :afro:

Oui alors fais pas trop le malin avec ton avatar parc'qu'on en a une qui bosse sur des souris de labo ...

Raizen a écrit:On reconnait un belge dans l'aéroport parce que ... il lance du pain aux avions ? (c'est plutôt une blague de blonde ça, non ? :D )
    Pour les autres, inconnues au bataillon ... Je donne ma langue au chat!

Une blonde ça se reconnait à sa couleur de cheveux hein, pas besoin de voir son comportement ! Et donc c'est ça oui.
    Pour les autres :
    - un biberon belge a une tétine "carrée"
    - un belge dans un magasin de chaussures, c'est le seul qui essaye les boites
    - un drapeau dessiné par un belge il est à l'envers (rapport au drapeau belge dont les couleurs ne sont pas dans l'ordre indiqué par la constitution)

Bon, t'es pas très doué en blagues belges ... mais bon, on va dire ok quand même ;)
    Aka
    ScoubidwOOt

23 Jan 2015, 21:51

• Aka a écrit:
    Raizen a écrit:Non mais ne cherchez pas, comme l'illustre mon avatar du moment, mon plan c'est de conquérir la guilde hein! LES BELGES AU POUVOIR, VIVA LA REVOLUTIONE ... :afro:

Oui alors fais pas trop le malin avec ton avatar parc'qu'on en a une qui bosse sur des souris de labo ...

Je n'ai rien contre les souris, que du contraire, j'suis fan de minus :D

Quant aux blagues Belge, j'avoue que c'est pas mon fort !
    Tant qu'on est dans les blagues de mauvais gout, en voici une:

Qu'est ce qu'une femme dans le salon ?
    (Pourquoi je lache une vanne qui va forcément déplaire aux filles ... :fou3: )
    Raizen

23 Jan 2015, 21:54

• Raizen a écrit:
    Aka a écrit:
    Raizen a écrit:Non mais ne cherchez pas, comme l'illustre mon avatar du moment, mon plan c'est de conquérir la guilde hein! LES BELGES AU POUVOIR, VIVA LA REVOLUTIONE ... :afro:

Je n'ai rien contre les souris, que du contraire, j'suis fan de minus :D

Justement ! si tu te prends pour minus ...

La blague sur la femme j'la connais mais j'm'en souviens plus exactement, c'est un truc genre "quelqu'un pas à sa place" ou alors "elle fait le ménage"

Dans le même genre y a : met la phrase suivante au féminin : il regarde la télé dans le salon.
    Aka
    ScoubidwOOt

23 Jan 2015, 22:03

• *Gloups* Tu me fais peur du coup ... Sous entendrais-tu que je suis en danger :afraid: ?

Tu es dans le bon, la bonne réponse c'est:

Une femme qui a la laisse trop longue ...
    *Bouclier ON* :joker:

Il regarde la télé dans le salon ==> Elle amène les bières et les chips ?
    Raizen

25 Jan 2015, 12:59

• En tout cas, j'ai un avis favorable sur ta candidature en ce qui me concerne ^_^
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

25 Jan 2015, 14:11

• Tomtom a écrit:En tout cas, j'ai un avis favorable sur ta candidature en ce qui me concerne ^_^

:victoire: !
    J'suis sur que c'est ma blague de macho qui m'a fait gagné des points :D ~

Ps: Youhouuu, une extension est en route, c'est la fêteuuuh :dent2:
    Raizen

25 Jan 2015, 14:13

• 3 officiers sur 5 POUR, je lance l'invitation IG !

Tu trouveras le mumble dans l'annonce de guilde IG, il faudra qu'un officier te valide pour que tu puisses te déplacer dans les différents channels :)

Bienviendu chez les wOOt ^^

EDIT : Arf, tu as déjà atteint ton maximum de guilde (5), il faut que tu en quittes une pour qu'on puisse t'envoyer l'invitation ;).
    "I don't want to judge
    What's in your heart

ZeBu
    ScoubidwOOt

25 Jan 2015, 14:16

• ZeBu a écrit:3 officiers sur 5 POUR, je lance l'invitation IG !

Tu trouveras le mumble dans l'annonce de guilde IG, il faudra qu'un officier te valide pour que tu puisses te déplacer dans les différents channels :)

Bienviendu chez les wOOt ^^

EDIT : Arf, tu as déjà atteint ton maximum de guilde (5), il faut que tu en quittes une pour qu'on puisse t'envoyer l'invitation ;).

Nice! Je me connecte tout à l'heure ... dès que ma copine lache le PC (elle se crée un perso, du coup ca peut encore quelques heures :D ).

Merci pour l'invit, j'vais leave une des guildes fantômes du coup ^_^ !

Ps: ca veut dire que 2 offs étaient contre :?: ?
    Je fais peur avec mon "nous, belges, allons conquérir la guilde? :P ?!
    Raizen

25 Jan 2015, 14:22

• Raizen a écrit:Ps: ca veut dire que 2 offs étaient contre :?: ?

Non non du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas encore posté sur ta candidature (l'IRL prime avant l'IG) mais vu qu'on est déjà la majorité à vouloir t'accepter, on peut déjà envoyer l'invitation ^^
    Par contre, rien n'empêche aux deux de te poser encore des questions loufoques ou tout simplement te souhaiter la bienvenue, ton post reste ouvert tant que tu es dans la guilde :D !
    "I don't want to judge
    What's in your heart

ZeBu
    ScoubidwOOt

• J'ai fait de la place!
    Vous pouvez renvoyer l'invit quand vous voulez :)
    Raizen

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations