[Candidature ajournée] Candidature

A vos risques et périls !

• Oyé oyé

Aka a eu la gentillesse de répondre a quelques questions IG et ma fais une recommandation que je ne puis Honoré pour vous facilité la vie :$ Le nom de Mitthraw traine 12 ans d'histoire derrière lui qui ne peuvent être éffacer d'un simple trait de plume.

Ceci est la suite de son histoire :p

Bon pour facilité un tantinet avec les pseudo actuellement je dispose dans ma sélection de personnage de " Séphiris " guerrière lvl 13 , de " Mitt hraw " gardien lvl 10 et de " Mitth raw " rodeur lvl3 ( pas sur qu'il fasse long feu lui :p )

Sur ce préambule voici la partie Irl :

Belge : Olé envoyer les blagues s'est ma tournée :joker: ^^

Pour le nom je garde ca privé ^^ la séparation entre l'irl et IG sont pour moi un principe. Il suffit de m’appeler " Mitt " sur mumble ( jamais trouvé quelqu'un qui prononce correctement mon pseudo la première fois ^^ )

Je vais vers mes 32 balais et j'en traine 12 sur divers MMO ou jeux multi dont la liste serait assez longue a énuméré mais citons world of warcraft ( oula comme s'est original :rire: ) de Vanilla a la fin de WOTLK ou la flamme s'est éteinte mais a vacillé un peu dans les extensions suivantes mais très rapidement soufflée chaque fois.
    Je sors d'un peu plus d'un an sur EVE online dégouté par le pvp notamment en warmhole.

Je suis avant tout un joueur PVE , le pvp ne m'a jamais attiré spécialement outre l'aspect " je test pour voir, je fais un peu comme ca mais pas d'attrais vraiment "

Je parle beaucoup en vocal ( sauf au début ) , je garde un oeil aussi sur le chat écrit.
    Un jeu multi ce n'est pas pour rester solo dans son coin bref j'enfonce les porte mais je préfère jouer en groupe, parler en groupe, déconner en groupe, bref jouer seul dans mon coin ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Que dire d'autre mes horaires de connections et bien toute fin de journée ou début de soirée jusque minuit grand max, connection une fois tout les 36 du mois :p ( je plaisante ) je suis connecté assez souvent de la semaine.

A vos questions je pense.
    Mitthraw

Pseudo IG: Mitt.3268

18 Jan 2015, 02:24

• Oh bonjour, et bienvenue dans LE forum des wOOts !

Mitthraw a écrit:Belge : Olé envoyer les blagues

Mitthraw a écrit: Il suffit de m’appeler " Mitt "

En combinant ces deux citations, j'ai donc décidé de te poser des questions sous forme de blagues écrites par un illustre Belge portant sur le nom "Mitt". Here we gooooooooo.

0) Bon c'est vraiment une question mais permet moi de te dire que c'est un honneur d''être en présence d'un Mitt vivant! Mais fais attention à la marche, il ne faudrait pas que le Mitt s'effondre...
    1) Tu as beaucoup de manies? Si oui, devras t-on t'appeler le Mitt-aux-Manies?
    2) Est ce que tu crains les boules antimites?
    3) Est ce que le nanti c'est Mitt?
    4) Que penses-tu de la situation dans laquelle se trouve la Terre Mitt?
    5) Est ce que tu en as marre Mitt?

Bon allez je laisse aux autres le soin de te poser de "vraies" questions !
    Modifié en dernier par Garelk le 18 Jan 2015, 15:19, modifié 2 fois.
    Garelk
    wOOtie

Pseudo IG: Garelk

18 Jan 2015, 09:27

• Garelk a écrit:
    Bon allez je laisse aux autres le soin de te poser de "vraies" questions !

Euh ça va être dur....suis pas douée pour ça, mais j'essaie quand-même.

1/ comment as-tu pris contact avec Aka? Hasard de tes errements ig? Ou, as-tu vu l’annonce de recrutement?
    2/ quoi tu fais de bô dans la vie-euh?
    3/ tu as des persos plutôt plaqueux, plutôt joueur au cac?
    4/ aimes-tu les chats? que penses-tu du chat de Simon?
    Khalylia

Pseudo IG: khaliliya.6387

18 Jan 2015, 12:28

• 0 ) Les Mitt ( mythes ) tous comme les empires naissent, prospère et décline, si on considère mon parcours sur différents jeux je suis le même schéma :p
    1) facile celle la on me l’a sortie souvent mais au final ça ne reste jamais très longtemps je ne dois pas en avoir de dérangeante je pense donc ^^
    2 ) je suppose que la question était est ce que je craint les boules antimites? Irl j’en ai dans mon armoires a vêtements ( merci chérie ^^) Pour ce qui est de l’IG vu que ce jeu ( et ça change ) gère les collision une charge dans le tat et on envoi la boule boulé, de préférence dans un champ d’arbre en espérant faire un carton dans le jeu de quille :p
    3 ) alors la pas compris la question, je connais le mot nanti mais j’avoue ne pas voir le sens.
    4 ) Ma femme et moi ne voulant pas avoir d’enfant pour une bonne partie a cause d’une espèce appelé civilisation qui s’évertue a la détruire elle ou ses semblables ( ça fais une réponse très glaciale mais voila )
    5 ) je cuisine très bien les viandes et les BBQ mais pour ce qui est des marmites s’est ma femme qui a la patience pour faire des longues préparation dans la marmite :p

Si ça peut te rassurée
    Qu’est ce qui est mieux : avoir l’air idiot mais posé des questions , ou être quelqu’un qui n’en pose pas?
    Une citation que j’aime assez bien d’ailleurs: qui est l’idiot ou l’idiot qui le suit? ^^

1) j’ai vu l’annonce de recrutement sur le forum off j’ai ajouté les 5 noms en amis et s’est tombé sur Aka.
    1 ) bis pour ajouté autre chose pourquoi votre guilde : elle est PVE et vous avez une alliance avec une plus grande structure apparemment ce qui veut dire que l’aspect humain est présent chez vous pour des petites instances ( j’ignore le format ou si je fais de bonnes déductions ) votre alliance permet de faire des choses plus sérieuse.
    2 ) je travaille :p quoique moins qu’avant la crise mais je travaille
    3 ) j’adore l’aspect plaque des armures ça en donne mieux, ça vient surtout que le gameplay que je préfère se retrouve a porté la plaque.
    Je préfère le corp a corp oui a l’exception du rogue d’un autre jeu ( a vaincre sans péril on triomphe sans gloire )
    4) Oui j’en ai eu un écrasé sur la grand route devant chez moi depuis plus eux a cause de ça, j’ai en revanche 2 chien qui eu les adorent mais bizarrement les chats courent dans le sens opposé^^
    Pour le chat de sinon je ne le connais pas il faudra me le présenter je viens avec mes chiens ?
    Mitthraw

18 Jan 2015, 12:50

• Mitthraw a écrit:
    1) l’aspect humain est présent chez vous pour des petites instances ( j’ignore le format ou si je fais de bonnes déductions ) C'est clair et c'est un élément primordial je dirais même
    2 ) je travaille :p quoique moins qu’avant la crise mais je travaille c'est clair mais je parlais plus de ton domaine d'activité
    4) Pour le chat de sinon je ne le connais pas il faudra me le présenter je viens avec mes chiens ?
    Le chat de Simon (Simon's cat, moi je suis sûre qu'il a pris mon chat comme modèle)

Khalylia

18 Jan 2015, 12:58

• Aimes-tu les bananes?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

18 Jan 2015, 13:08

• Salut et bienvenue dans notre forum !

Tu vis dans un monde où les requins volent, que fais-tu ?
    a) Tu pars à la pèche.
    b) Tu te fais un sandwich et regarde les dents de la mer pendant qu'un mec se fait bouffer par un requin dehors.
    c) Tu décides de vivre sous l'eau en te disant "je suis en sureté !".
    d) Autres réponses.

Les poireaux c'est cool, non?

Pain au chou fleur ou carotte farci ?

Voilà voilà.
    Crom
    wOOtie

Pseudo IG: Moranthi

18 Jan 2015, 13:10

• Ouvrier dans une entreprise de reconditionnement d'invendu de revue, dvd , cd: on rachète les invendu aux grosses centrale de distribution et on réinvente en fessant des pack.

Sympa, je vais monter le site a ma femme elle qui adore ce genre de vidéo elle aimera bien

tu m'a donné une vidéo marrante j'en donne un mais pas sur les chat ni les chien^^

https://www.youtube.com/watch?v=xzkWTcDZFH0

Euh nan j'appartiens a la famille des carnivores ( quel gout as tu? ^^ je demande juste au cas ou au croissement d'un feu de camp juste comme ça :p )
    Mitthraw

18 Jan 2015, 13:14

• Réponse D : je prend un drap rouge, une épée et olé s'est comme avec les taureaux les requins aime le rouge ça tombe bien :fou:

Je suis pas trop fruits ou légumes.

Carote nature :D
    Mitthraw

18 Jan 2015, 15:13

• O_O O_O SACRILELGE DOUBLE POST O_O O_O

#labalance

Sinon tu préfères coucher avec:
    Un homme qui a un vagin ou avec une femme qui à une bite ?

Pourquoi dit on Pédé comme un phoque ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

A quoi ça ressemble des excréments de baleine?
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Si t'es une petite patate.
    Brembao

Pseudo IG: Brembao.????

18 Jan 2015, 15:47

• Je me fais prêtre ce sera toujours mieux je pense :'(

Je donne ma langue au chat

Couleur claire je dirais

Aucune idée mais si jamais tu passe prêt de l'anus ( me demande pas ou ça se trouve ^^) d'une baleine regarde ' enfin si tu survis :p par curiosité je saurais quoi répondre

:flood:
    Mitthraw

18 Jan 2015, 18:23

• Mitthraw a écrit:Euh nan j'appartiens a la famille des carnivores ( quel gout as tu? ^^ je demande juste au cas ou au croissement d'un feu de camp juste comme ça :p )

Demande donc à Mr Paul...
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

19 Jan 2015, 22:35

• Hey Mitt !
    Alors comme ça on joue les services secrets qui révèlent pas leur identité mais on refile les infos au compte goutte ? c'est pas très professionnel ça agent Mitt ! Faut pas s'étonner qu'on vous refile que les missions de protection des grands-mère ! Bon, ok, on a une team redoutable, mais quand même ...
    Votre dernier test sera donc de NE PAS révéler d'information tout en répondant aux questions suivantes :
    - avec quoi tu assortirais un short à fleurs pour flaner en bord de mer en soirée ?
    - quel est ton accessoire favori pour avoir chaud l'hiver ?
    - t'a-t-on déja dit que tu ressemblais à une célébrité ? (si oui, laquelle ?)

Voila ce sera tout ^^

(PS : pour le prénom, de toute façon on utilise les pseudo pour se parler, même que Mende il aime pas qu'on l'appelle Mende irl HAHAHA)
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

19 Jan 2015, 23:03

• Le seul truc qui me gène : l'orthographe. Mais je suis d'accord pour faire un essai.
    Crom
    wOOtie

Pseudo IG: Moranthi

20 Jan 2015, 08:39

• Pour un essai également :D
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

20 Jan 2015, 12:01

• Aka :
    Sans un nom on a pas d'infos ^^ un gars calé en infos en a eu assez de trouver a quoi se rapportait mon pseudo tous ce qu'il a trouvé s'est confirmé ma provenance Belge et les 5 dernières minutes de mon historique web par moyen pas légal via mon adresse IP j'utilise pas fassebook et cie donc aucune infos sur moi sauf peut être en hackant les grosses boite de jeux video pour les récupérer par la.
    - une chemise a fleur : en vacance je pense plus a m'amuser plutôt que de l'opinion des autres, meme si les tenues rose ou a fleurs ne sont pas dans mes préférences :p
    - j'aurais du mal a répondre vu qu'étant frileux j'en utilise plusieurs et même la il fait rarement assez chaud :'(
    - non jamais

Crom:
    A bon pourtant j'ai relu mes réponses et épuré de pas mal de fautes :$

Edit: corrections diverses ( le correcteur automatique ne veut pas reconnaitre le mot "hackant" et s'obstine a mettre "hachant" a la place )
    Modifié en dernier par Mitthraw le 20 Jan 2015, 15:43, modifié 1 fois.
    Mitthraw

20 Jan 2015, 13:04

• Mitthraw a écrit:Aka :
    Sans un nom on a pas d'infos ^^ un gars calé en infos a assez de trouver a quoi se rapportait mon pseudo tous ce qu'il a trouvé s'est confirmé ma provenance Belge et les 5 dernières minute de mon historique web par moyen pas légal via mon adresse IP j'utilise pas fassebook et cie donc aucune infos sur moi sauf peut être en hachant les grosses boite de jeux video pour les récupéré par la.

Mowais.... je vois pas pourquoi autant de mystère. Mais bon, ne t'en fait pas on va pas louer les services d'un agent des RG pour savoir juste un prénom :fou:
    Khalylia

20 Jan 2015, 14:40

• Mitthraw a écrit:Aka :
    Sans un nom on a pas d'infos ^^ un gars calé en infos a assez de trouver a quoi se rapportait mon pseudo tous ce qu'il a trouvé s'est confirmé ma provenance Belge et les 5 dernières minute de mon historique web par moyen pas légal via mon adresse IP j'utilise pas fassebook et cie donc aucune infos sur moi sauf peut être en hachant les grosses boite de jeux video pour les récupéré par la.

Alors, j'ai rien compris (la ponctuation est ton amiiiieuh) à part que t'es un peu parano :lolpancarte: ... ou alors c'est nous qui devrions nous méfier ??? O_O Oh god je n'sais plus quoi penser ...

Je suis pas emballée comme un cadeau au pied du sapin dans son papier à paillettes, mais j'suis pas contre un essais !
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

20 Jan 2015, 14:50

• Perso j'ai vraiment du mal : je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes (peut être le côté belge :razz: , ou des private jokes que je ne saisis pas ?) et tes réponses aux questions loufoques me semblent (trop) sérieuses.

Et puis tout ce blabla pour ne pas dire ton prénom, j'ai l'impression que tu veux accentuer un côté mystérieux ... si tu veux pas le dire c'est ton choix !
    Un simple : je m'appelles Mitt suffit !!

Bref, tout ça pour dire que pour moi, ce sera non. Mais comme c'est l'avis de la majorité qui l'emporte attendons l'avis des autres ^_^
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

20 Jan 2015, 16:01

• Aka:
    J'ai édité/corrigé les fautes de mon précédent post il devrais être compréhensible.

Mais sinon oui je suis parano de la vie privée a raison ou a tord ça dépend des avis mais s'est ma manière de faire.
    Mes messages me vaudront surement une période de test plus longue mais je ne m'en fais pas trop on verra bien que je suis trop honnête pour être un gars louche rien qu'en parlant avec moi.

Cata:
    Mon post précédent devrais normalement être compréhensible la , le correcteur automatique m'a foiré un mot qui je pense a embrouillé le tout.
    j'ai eu une grosse période ou j'étais dans des guildes méga sérieuse, période révolue j'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette période et j'en ai retiré beaucoup de satisfactions et d'amusements, j'ai été cette habitué a des questions recrutement plus sérieuse même si les votres m'amusent j'ai du mal parfois a trouver une réponse loufoque a la question ( j'ajoute que j'ai un long passif de blagues foireuses aussi )

Dommage pour le non, j'aurais effectivement du dire que je m'appelais juste Mitt sans rien rajouté de plus ça n'a pas donné du positif a ma candidature visiblement faire une candidature a minuit non plus :'(
    Mitthraw

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations