[Candidature ajournée] Admnerzith Zacl

A vos risques et périls !

• Bonjour!

Je m'incruste un peu, parait qu'il y a de la bière dans le coin?!

Bon, commençons un peu plus sérieusement... Régie? Musique de fond pour le background!

*Petite musique douce*

Je m'appelle jérôme, jsuis un Belche une fois (comme ca c'est fait...), qui habite Namur. Je suis prof! (et donc en vacanceuh... \o/) ahum.. Prof de guitare classique et moderne âgé de 28 ans.
    Je suis devenu un casual gamer depuis que je suis en couple, mais ca fait plus de 10 ans que je joue aux MMo.. Lineage2, eve online, GW2, Age of conan... J'aime beaucoup l'Histoire, les légendes et les panthéons. J'apprécie toujours de la bonne musique. Et parfois j'essaye d'en jouer.

OUI J'AIME LES BANANES!! Mais uniquement flambées!

Régis?! Tu peux couper la bande son! c'est fini... non.. pas avec les ciseaux ... qu'il est con ce Régis....

In game, je joue principalement mon Ingé lance-flamme (lv80).. J'ai également une mesmer 80 dont j'ai totalement oublié la façon dont je la jouais.. et des rerolls entre le level 2 et 20..

J'ai un temps de jeu variable. Cela dépend de mon boulot et de celui de ma copine. Comme je souhaite rester en bons termes avec elle, et éviter les corvées vaisselle, repassage etc... J'évite de jouer quand elle est à la maison..

Je suis, à la base, un joueur PvE, mais je prends goût au PvP! (merci LoL, smite... dayz). Je cherche principalement un groupe de joueurs qui est là pour le fun et l'aventure! Mais avec la possibilité d'être sérieux lors que le jeu l'impose.

N'hésitez pas à me poser vos questions.. J'y répondrai certainement!
    Enumalish

Pseudo IG: Ostravaganza.1046

• Salut Admnerzith (es-tu amnésique ?(ça vole pas haut ce matin)) et bienvenue sur le forum.

Étant donné que je suis jaune pipi (en gros pour le moment je suis le stagiaire) je vais laisser les questions sérieuses aux
    nobles , sérieux , magnifiques , doux , rutilants , splendides , gentilles , grands , richissimes(aka ne te sent pas concernée) , modestes , seigneurs , beaux et j'en passe ......
    responsables de la guilde.

Premièrement tu es belche ... très bien personne n'est parfait ... mais tu es belge et tu t'incruste en demandant de la bière ? O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O
    SCANDALE c'est comme si j'étais chinois et je demandais si y avait un peu de nems dans le coin .

Alors tu oublies les 50po à Cata et tu me fournis mensuellement en chouffe et en Délirium.

Sinon je suis en possession d'une guitare (même deux mais ça on s'en fou) et il me manque une corde (que je ne peu pas changer ) puis-je jouer un solo de jimi hendrix sachant que j'ai pratiquer la guitare durant au moins ..... 2 heures ?

Pourquoi les belges aiment tant les frittes ?

Qu’y a-t-il au fond d’un gouffre sans fond ?

Et qu'est qu'un demi-trou ?

Et la question la plus importante :
    C'est quoi deux trous dans un trou ?

t’inquiètes pas les questions suivantes venant des rouges (ragnagna) seront plus sérieuses (ou pas)
    Si t'es une petite patate.
    Brembao

Pseudo IG: Brembao.????

• Bah... Y a des français qui ont de bonnes bières belges dans le frigo!... Et puis, on parle de bière hein, donc ca élimine de suite les 1664, la Kro et autres "pipi de chat"...

Y a quand même meilleur que la chouffe... La Déli, y en a dans le frigo! Avec de l'orval, de la kwak, de la BARBAR!!! etc etc..

Pour ton Solo, je dirai que "OUi!" biensure!. Quelle question!
    Enumalish

• Aimes-tu le cheval?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

• Brembao a écrit:Étant donné que je suis jaune pipi (en gros pour le moment je suis le stagiaire)

Ça cause, ça cause, mais en attendant, y'a plus de café. J'me suis fait comprendre ? :D Deux sucres pour moi :D

Brembao a écrit: je vais laisser les questions sérieuses aux nobles, sérieux, magnifiques, doux, rutilants, splendides, gentilles, grands, richissimes (Aka ne te sent pas concernée), modestes, seigneurs, beaux responsables de la guilde.

T'as oublié aérodynamiques puta** ! Sombre jaune pipi que tu es :blll:

Brembao a écrit:Sinon je suis en possession d'une guitare

Alors la coïncidence ! Moi aussi j'en ai une. Bon je joue pas avec le dernier bouton parce que ça nique le petit doigt, mais ... Aaaaah, vous parlez de vraie guitare !!! Ah nan, j'ai pas ... J'ai une flûte sinon ... Mais ça la flûte, tout le monde s'en fout hein, tu choppes pas sur un morceau de pipeau ... A part te la foutre dans le fondement un soir d'exploration corporelle, y a aucune utilité à avoir une flûte (enfin, c'est Mende qui m'a dit ... ouai, il est pas là, mais il ramasse quand même ^_^).

Bon, plus sérieusement, soit le bienvenu sur notre forum ^_^ ^_^ ^_^

Tu dis dans ton premier post que tu as des horaires variables, dû au fait que tu veuilles continuer à avoir des slips repassés et un droit de cuissage respecté ( :P ). Cela se traduit de quelle sorte: quand tu peux te connecter, c'est vers quelle heure ? Même si c'est dur à dire, tu pourrais estimer tes fréquences de connexion ? En effet, nous sommes une guilde qui se veux détendue, sans imposer quelques horaires, objectifs, ou niveaux à qui que ce soit. Néanmoins, notre seule "exigence", c'est que nous souhaitons que le groupe soit cohérent et soudé, donc que chacun se connaisse plus ou moins, et que le courant passe (d'où la période d'essai jaune-pipi). Donc, il faudrait quand même être présent de temps en temps ^_^.

De ce fait, as-tu un casque et un micro pour venir sur Mumble ? Cela est fortement recommandé (pas venir à chaque fois, mais pour faire connaissance avec chacun et jouer ensemble, ça aide hein ^_^ ).

Tu dis être devenu "casual" (beurk, évitons ce mot ici, chacun ses fréquences de connexion ^_^ ): tu as quel passif sur GW2 (guilde notamment) ? Tu es plutôt versé dans quel(s) type(s) de jeu dans GW2 (donjon,s fractales, PvE, PvP, McM, JcJ, etc) ?

Ennumalish ... C'est pour Fate Stay Night (enfin Gilgamesh de manière générale ) ?

D'autre hobbies (ciné, séries, sport, pantoufles, etc) dans ta vie à part devenir le nouveau Georges Brassens (et là, tu penses à un remix de "Quand on est con" en techno ...) ?

Question gastronomie : quel est le nom de famille de Pépito ? Gonzales ou Ramirez ? Cette question est-elle totalement raciste ?

Question Miss France: préfères-tu la paix dans la monde ou que toutes les maladies cessent ?
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

• Mende tu sais toi qu'est ce que deux trous dans un trou ? ou tomtom ?
    Brembao

• Ouai, et ça pue :D
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

• Voici une idée du planning:

Si libre le soir: après 20h30
    Si libre en journée: Avant 12h.

Voilà, ca varie d'une semaine à une autre :).

Pour mumble, j'ai ce qu'il faut.. Ca me semble indispensable pour une bonne cohésion!

J'apprécie un peu de tout.Que ce soit donjon, pvp, fract etc..

Enumalish, ca vient de Enuma Elish.. qui est le noble fantasme de Gilgamesh.. mais qui est avant tout les deux premiers mots du récit de la création du monde vue par les babyloniens ( Référence à l'Histoire ;) :p)

Mes hobbies... Pantoufle télé.. Resto! (nomnomnom!) Compositions, écriture.
    Enumalish

• è_é è_é è_é è_é è_é è_é è_é
    bon la je suis frustré j'avais une bonne vanne mais bon (espérons que Mende ne la connaisse pas mais vu son penchant scato ça me semble compromis )
    Bref j’arrête la mon flood et laisse les gens sérieux bosser j'ai du café à faire .
    Brembao

• Brembao a écrit:Mende tu sais toi qu'est ce que deux trous dans un trou ? ou tomtom ?

je m'incruste ! je sais je sais :p
    Khalylia

Pseudo IG: khaliliya.6387

• Salut l'ami !

Alors moi pour l'instant, je n'aurais qu'une question :
    Pourquoi tu ne réponds pas aux questions loufoques qui te sont posées ?
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

• Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

• J'suis pour ! Même s'il veut pas répondre aux questions loufoques :P
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• En fait... j'ai répondu aux questions sérieuses, entre deux préparations pour le nouvel an...

Alors pour les questions loufoques. Pépito, c'est Sanchez , car il est toujours debout!

Pour la questoin "miss france".... Bah, jsuis belge, donc j'm'en tamponne! Mais si tu veux vraiment savoir, je pense qu'il est possible de ne plus avoir, ni de maladies, ni de guerres. Il faut que l'humanité évolue, qu'elle se dise "bah, c'est con de tomber malade et de râler sur son voisin".. Moi, je suis jamais malade! Je bois toujours du bio, j’achète des produits de marque comme ca je n'ai jamais de soucis et je ne dois pas me battre avec les SAV! Comme quoi c'est facile vous voyez!

Concernant le cheval... je suis désolé, mais je préfère les bourriquets, c'est moins mainstream tu vois..On a beau lancer des slogans à la face des gens comme quoi le "cheval c'est génial", ils ont quand même tous ragé lorsqu'ils en ont eu de les lasagnes tu vois... Alors que le bourriquet, bah, personne s'en préoccupe et c'est pas juste.
    Enumalish

• Enumalish a écrit:En fait... j'ai répondu aux questions sérieuses, entre deux préparations pour le nouvel an...

Et le notre tu nous l'a même pas préparé ? :o

Bon et ducoup, va pour une nouvelle floppée de questions ! :D
    Thème nouvel an, cela va de soit ...

- Un petit résumé des modes alacon de 2014 ? (sociales, verbales, vestimentaires, ...)
    - Des pronostiques pour 2015 ?
    - Un toast caviar - foie gras - saumon, c'est bon ?
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

• En fait... j'ai répondu aux questions sérieuses, entre deux préparations pour le nouvel an...

Ouai c'est le temps de décuver ça.

Concernant le cheval... je suis désolé, mais je préfère les bourriquets, c'est moins mainstream tu vois..On a beau lancer des slogans à la face des gens comme quoi le "cheval c'est génial", ils ont quand même tous ragé lorsqu'ils en ont eu de les lasagnes tu vois... Alors que le bourriquet, bah, personne s'en préoccupe et c'est pas juste.

:rire: Ouai c'est pas faux !

Moi je suis pour aussi ^^
    Rôdeurs, ça ROX du poneys !!! C'est plus fort que toi ~( ̄▽ ̄)~
    Saradhiel
    wOOtie

Pseudo IG: Saradhiel

• La poste a du foirer, toninvitation avait été prévu trois mois à l'avance! tampis!

Pour le toast.. c'est juste délicieux, mais faut un confit de nutella par dessus, sinon c'est fade!... Sinon, en variante, on peut prendre une toast au sésame et ail. Mais du coup faut un confit de choucroute!

La mode alacon.. le bio industriel! Et c'est un vrai problème de société.. On nous rabat les oreilles avec le bio c'est bon toussa... Mais au final, qui c'est qui n'a plus de boulot?! Les chimiste de Monsanto!!!

Pour les pronostiques de 2015, irma, ma voisine, m'a dit qu'on aurait droit à un retour des vestes en jeans, des coupes longues a bouclettes pour les hommes, voir des moustaches!!!! Avec un retour en force de la musique audible sur les radio. Elle prédit aussi la pendaison des "musiciens" de l'acabit de Justin Bébeure, Niquie Ménage, Maitre Guipe, In Dilla, etc etc... au profit du retour, parfois d'outre tombe, de AC/DC (déjà là!!), métallica, Deep purple, whitesnakes et bien d'autres! Ca va nous changer...
    Enumalish

• Enumalish a écrit:Elle prédit aussi la pendaison des "musiciens" de l'acabit de Justin Bébeure, Niquie Ménage, Maitre Guipe, In Dilla, etc etc... au profit du retour, parfois d'outre tombe, de AC/DC (déjà là!!), métallica, Deep purple, whitesnakes et bien d'autres! Ca va nous changer...

Amen !
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

• En ce qui me concerne, je me dis: pourquoi pas, à voir pour un essai ^_^
    Tomtom
    ScoubidwOOt