[A quitté la guilde] Alamla

A vos risques et périls !

• Bonjour à tous,
    Alors voila, je suis à la recherche d'une guilde .... sinon je serais pas en train de poster ..... j'ai vu votre annonce sur le site GW2 ....
    Je joue principalement Rôdeuse ( spé blonde à mémoire de poisson rouge ) car j'adore les arcs tous simplement !!! j'ai aussi d'autres persos (mais qui servent à rien ) : une envout 80 ( une grosse vache qui n'avance pas ) , une nécro 80 et un war 40 que j'ai du mal a lvl up ....

Je joue principalement Pve et mcm, je jcj, me tente pas trop, enfin surtout que je galère sévère !!!!.

Je me connecte les soirs et les weekend , pas tous les jours car, ba faut bien bosser un peu de temps en temps ( et s'occuper de son chez soi !!! ).

Sinon, dans la vrai vie ba je suis une fille, et les filles ne disent pas leur âge !!!Je bosse avec des horaires assez aléatoires ... du coup mes connections sont aléatoires (logique !!) et je viens et je suis ( et j'y resterais ! ) de Lorraine ... j'adore la musique et les series tv ( mais pas les trucs de gonzesse!)

Ha aussi, j'ai un casque et un micro :) :)

Si vous avez des questions ....
    Bon jeu et bonne soirée :)
    Alamla

Pseudo IG: Alamla

05 Nov 2014, 23:37

• Aimes-tu les bananes?
    Aimerais-tu rencontrer Mr Paul?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

05 Nov 2014, 23:54

• Oui, j'aime bien les bananes,je les préfères flambées :) :) et pourquoi pas !!!
    Alamla

06 Nov 2014, 00:04

• Comment est votre blanquette?
    Garelk
    wOOtie

Pseudo IG: Garelk

06 Nov 2014, 00:07

• Je dirais qu'elle est bonne ;)
    Alamla

06 Nov 2014, 00:13

• Hello !!!

Oula, une Lorraine, j'en connait qui va donner son véto la :razz:

Alors moi, j'ai pleins de questions :
    - Tu fais quoi dans la vie ?
    - Qu'entends-tu par "horaires assez aléatoires" ?
    - Quoi comme musique ?
    - Quoi comme série TV ?
    - Pour ton age, tu es plutôt dans la tranche des bisounours, de twilight, how I met, desperate ou derick ?
    (Plus sérieusement, même si tu peux mentir dessus, faudrait au moins que tu nous donnes ton âge, c'est un de nos critères !)
    - Jouais-tu à GW1 ?
    - Qu'attends-tu d'une guilde ?

- Asura ou Charrs ?
    - Que penses-tu de la nouvelle mise à jour ?

Je cherche désespérément des questions débiles mais j'en trouve pas !! Je serais peut être plus inspiré demain !
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

06 Nov 2014, 00:29

• Alamla a écrit:Je dirais qu'elle est bonne ;)

Bien ! Premier test passé ! Place aux vrais questions maintenant !

- Un avion ça vole comment?
    - si Cata et Aka fusionnaient, on devrait appeler le résultat Caka?
    - Te sens tu capable de supporter Mende? (question vitale !)
    - en tant que Lorraine, peux tu me préparer une quiche bien riche et une miche sans fiche de triche tout en chevauchant une biche et en combattant une liche dans sa niche? C-C-C-C-Combo !
    Garelk
    wOOtie

Pseudo IG: Garelk

06 Nov 2014, 00:33

• - Tu fais quoi dans la vie ?
    Je suis militaire ...

- Qu'entends-tu par "horaires assez aléatoires" ?
    Disons qu'il m'arrive de pas pouvoir me connecter de la semaine ( mais je préviendrais)

- Quoi comme musique ?
    J'écoute beaucoup de Techno

- Quoi comme série TV ?
    Je suis plus S-F ( The walking dead, The 100 ..... )

- Pour ton age, tu es plutôt dans la tranche des bisounours, de twilight, how I met, desperate ou derick ?
    Ba j'ai 28 ans ..... :'(
    (Plus sérieusement, même si tu peux mentir dessus, faudrait au moins que tu nous donnes ton âge, c'est un de nos critères !)

- Jouais-tu à GW1 ?
    Oui j'y ai joué pendant 4 ans, j'ai même essayé d'y retourner mais pas grand monde et le game play ne m'attire plus trop

- Qu'attends-tu d'une guilde ?
    J'attend une bonne ambiance, pas de prise de tête , de l'entraide et des ballades en forêt !!!!

- Asura ou Charrs ?
    Heu ... Sylvari .....

- Que penses-tu de la nouvelle mise à jour ?
    Pas trop mal, l'histoire un peu longue et la nouvelle map .... ba c'est plus une nouvelle zone de farm ( encore). A voir la suite ....
    Alamla

06 Nov 2014, 00:43

• Bonsoir alamla voila quelque question :

- combien de point de succes a tu ?
    - quel rank pvp a tu ?
    - crois tu que tu pourrais donner un taxe de 50 po cata pour ton inscription a la guilde ?? :-)

Voila tout pour moi
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

Pseudo IG: amainon

06 Nov 2014, 00:54

• Alors, les avions ne volent pas, c'est une illusion d'optique en fait ils roulent sur les nuages.....Caka, ou alors Acka, suivant qui est devant ou derrière ..... Mende, je sais pas qui c'est .... alors oui .... PFFFFfuuuuuuuuuu le combo de malade .... que veut tu que je dise ? pour la quiche, c'est ok, pour le combat avec la liche ya pas de souci (tout en sachant que manger c'est tricher ....) et vu que la biche est morte on laisse tomber la chevauchée dans la forêt.
    Alamla

06 Nov 2014, 01:01

• Merci Amainon pour tes questions "normale " !!!!

J'ai pas loin de 11500 point de succès, en jcj je doit être 10-11 (je suis un daim :) :) j'aime la forêt !! ) et pour les 50 po faudrait qu'on définissent exactement à quoi tu pense, parc que j'ai bien une idée, mais je suis pas sûr qu'elles plaise .... :rire:
    Alamla

06 Nov 2014, 01:18

• Bienvenue sur notre forum !

- Bon, les Rangers, c'est la vie. Les Sylvaris, c'est la vie aussi ! Tu n'aurais pas été Lorraine, ça aurait été bien parti pour toi ! :blll:

- Étais-tu dans une guilde précédemment ? Si oui, laquelle ?

- Que recherches-tu en terme d'activités IG dans la guilde (difficulté, efficacité, "à la cool", etc) ? Qu'aimes-tu faire plus spécialement dans le PvE ? As-tu l'habitude d'organiser des sorties ?

- Au vu de tes attentes pour une guilde que tu as décrites, qu'est-ce qui t'a poussé à postuler dans notre guilde lorsque tu as vu notre annonce ? On a l'air de petits rigolos peut-être ? :D

- N'as-tu rien contre le fait de subir un humour fin et raffiné tout au long d'une soirée sur Mumble ?

- Tu es dans l'armée ? Ça attise ma curiosité ! Tu fais quoi de beau plus précisément ?

- A qui préfèrerais-tu donner 10Po dès ton entrée dans la guilde : à moi, à Tomtom, ou bien à Tomtom (mon double maléfique qui écrit son nom à l'envers du mien) ? Pourquoi as-tu répondu intérieurement "vas te faire empapaouter" à la question précédente ?

- Oui-Oui ouïe-t-il que Sissi scie ? (Pfff, nan mais je sais pas pourquoi j'ai écrit ça ... il est tard tout ça ... ^_^ ).

- Désolé d'avance de poser cela à une dame, mais la question est d'importance. Situation d'urgence: lors d'un voyage à l'étranger, tu bois de l'eau. La tourista te pousse à pousser, seulement voilà, c'est l'automne, plus une feuille de papier ne s'offre à toi. Que sacrifies-tu ? (d’habitude, je suis plus poétique mais ... nan en fait je ne le suis pas ...).
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

06 Nov 2014, 10:11

• Mais qu'avez contre les Lorrains ??? !!!! ???? On est gentil vous savez !!

Sinon, avant j'étais chez les FOUS /EA ....Pour ce qui est de l'activité en guilde, je cherche simplement a m'amuser, j'aime bien quand ya un peu de difficulté quand même ( c'est surtout moi qui la fait vu que je suis pas mal boulet :) ) , l’efficacité, ba je m'en fous, j'ai déjà passer plusieurs heures dans un donjons sans le réussir, mais tant qu'on s'amuse, ba c'est pas grave.

Votre annonce m'as paru cool, sans prise de tête, vous ne recherchez pas des joueurs avec telle stats ou telle stuff obligatoire etc ....

Pour ce qui est de l'humour, pas de souci , j'en ai aussi malheureusement il n'est pas très raffiné ...... !!!!

Ba, disons que je travail ;) mais je ne fait pas de truc extraordinaire si c'est ce que tu veut savoir ( ou peut être que si mais j'ai pas le droit de le dire ....). Petite précision : je suis dans l'armée de l'air.

Pour ce que vous appelez "Po" faudrait se mettre d'accord sur la définition ;) : parcours d'obstacle , ou , pétaoctet,petites ondes .... ?

Et pour ta petite question , j'ai toujours des mouchoir dans mon sac :) ( là c'est l’expérience qui parle ;) ) et sinon mes chaussettes ......
    Alamla

06 Nov 2014, 12:19

• Alamla a écrit:Mais qu'avez contre les Lorrains ??? !!!! ???? On est gentil vous savez !!

Gentils certes, mais Lorrains quoi ! (J'suis d'origine alsacienne ^_^ ).

Alamla a écrit:Ba, disons que je travail ;) mais je ne fait pas de truc extraordinaire si c'est ce que tu veut savoir ( ou peut être que si mais j'ai pas le droit de le dire ....). Petite précision : je suis dans l'armée de l'air.

Tu fais des avions en papier ? Haaan, j'ai compris, en fait tu fais du krav-maga dans des Airbus ... Il y a tellement d'activités dans l'armée que ça m'intrigue toujours quand je rencontre quelqu'un qui y travail ^_^

Dernière question: pourquoi as-tu quitté ta précédente guilde ?
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

06 Nov 2014, 12:55

• J'ai quitté la guilde car avec la sortie de pas mal de jeux dernièrement beaucoup sont partis et puis beaucoup ont changé de serveur ..... et de grosse guilde comme celle là ne m'attire plus, on ne connait pas trop les gens avec qui ont joue, et puis se rappeler qui est qui ... trop dure pour ma petite tête !!!!!!

Et, non je fais pas d'avions en papier .... j'en voit déjà assez toute la journée !!!
    Alamla

06 Nov 2014, 13:24

• Non elle les regarde volée pendant que d'autre essaye de les faire volée ses une sorte de DDE :D
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

Pseudo IG: amainon

06 Nov 2014, 17:37

• Garelk a écrit:- si Cata et Aka fusionnaient, on devrait appeler le résultat Caka?

Le plus important c'est de savoir si ça donnerait une p'tite brune sans boobs ou une grande blonde à gros lolos !!

Sinon, tu as déja eu pas mal de questions, mais je vais quand même t'en poser à nouveau ! HAHAHAHAHA

- As-tu un ou des animaux de compagnie ? (la réponse "oui, mes pieds" est acceptée uniquement s'ils ont chacun leur petit nom officiel et que tu leurs dit bonne nuit tous les soirs)
    - Que pourrais-tu conseiller à Mende comme question à poser au prochain candidat (parc'qu'on en a marre qu'il pose toujours les mêmes questions)
    - Qu'est-ce qui brouette des mange bleus sans non-merci ?
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

06 Nov 2014, 19:10

• Nannnnn une ex EA (Enigma Agony c'est ça ?) !!! Je suis un ancien VM, on était en guerre contre vous (bon en même temps Sak Reznia est un abruti fini) :D

Sinon même loin de chez moi et en école militaire (je suis en formation GAV actuellement), je suis pour !! ^^
    "I don't want to judge
    What's in your heart
    But if you're no ready for love
    How can you be ready for life ?"

Soko - We Might Be Dead By Tomorrow
    ZeBu
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Zëbu

06 Nov 2014, 22:50

• Alors j'ai deux chattes :) par contre pour leurs petits noms , on ne se connait pas assez !! ( et je sais pas si je peut le dire sur le forum .... !!!)

En questions, tu peut essayer ça:
    - Si je pense que je suis et que tu pense que tu est, pensons-nous la même chose ?
    - Pourquoi Casimir est orange ?
    - Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?
    - Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?

Et pour infos, je ne suis pas une ex EA, mais une ex FOUS, c'est eux qui sont venus s'incruster ...!!!
    Alamla

07 Nov 2014, 01:44

• Penses-tu être réellement capable de rencontrer Mr Paul?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations