[Candidature acceptée] amainon

A vos risques et périls !

• Bonjour/bonsoir à tous

Actuellement en recherche de guilde je suis tomber sur votre poste sur gw2shop votre guilde avais l'aire simpa alors je me suis arreter sur votre forum pour tenter ma chance. une brave guerrière cherche une guilde pas trop grande et sympathique pour l'accueillir malgrer ses horaire pas très cool a cause de sont travail qui lui permet pas de se connecter comme il le souhaiterai

ig

je possédé actuellement 7 profession lvl 80 avec 2 a 100% explo le 8 eme est en cours j'aime quasiment tous dans le jeux sauf le mcm mais je fais les suces des tournoi mcm sinon tous le reste je fais avec plaisir[/center]

[center]Irl

dans la vie je m'apelle aurelien je suis dans la region du limousin ( la ou il i a plus de vache que d'habitant ) et j’exerce la profession de technicien frigoriste

pour le reste je vous laisse le plaisir de posez les question :) merci en tous cas d'avoir lu se que j'ai mi :)
    Modifié en dernier par Amainon le 22 Aoû 2014, 22:39, modifié 1 fois.
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

Pseudo IG: amainon

22 Aoû 2014, 20:46

22 Aoû 2014, 22:24

22 Aoû 2014, 22:25

• La banane ne s'aime pas comme tout le monde, elle s'adule... On doit même la chanter!
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

22 Aoû 2014, 22:28

22 Aoû 2014, 22:30

22 Aoû 2014, 22:33

23 Aoû 2014, 09:05

• Amaisisi j't'assure !

humhum ...
    Ta candi est fort concise jeune ami ... quoique je dis jeune mais en fait si ça s'trouve t'as l'age d'être ma grand mère je sais pas :O
    Si tu pouvais étoffer un peu ta présentation, avec par exemple tes goûts (pèche ou vanille ? Logan ou Rytlock ?), ce que tu aimes faire dans la vie (une passion pour les reconstitutions de batailles de valkyries montées sur poney ? tu nous apprends ?) et ig (plutot jumping ou falling ? ça t'es déja arriver de suivre un oiseau et de te retrouver sur un champion ?), ce que tu recherches dans une guilde (des sorties ? des boobs ? des soirées karaoké ?) ...
    Tu dis que tu as des horaires particuliers, tu peux nous en dire plus ? Tu as mumble et un micro ? ...

En bref j'en oublie surement mais tout ça pour te dire qu'on recrute des gens pas des persos, donc il nous faut quelques infos pour essayer de cerner qui on a en face de nous, lache toi ! ;)
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

23 Aoû 2014, 09:55

• bonjour aka je comprend se que tu veu x dire alors voici :

irl

prénom : aurelien
    profession : technicien frigoriste
    mes activité extra IG : j'adore les manga la ps4 sortir le samedi soire ( et se qui me sert de femme parque si je loublie je me fait tuer :) )
    mes horaire de connexion : ses la que sa se complique et la raison pour la quel j'ai du mal a trouver une guilde avec mon travail je ne sais jamais quand je peu jouer exactement je peu partir le lundi matin et revenir que le samedi soire ou le lundi soire comme on a un secteur aussi grand que la France sa aide pas trop donc voila je sais jamais quand je peux me conecter

IG

IG je cherche surtout une guilde qui accepterais met horaire de connexion avant tous une pas trop grosse guilde ( pas plus de 50 joueur ) puisque je n'aime pas les usine a vache a point sinon ba je fais beaucoup de fractal et de donjon puisque qu'il me reste plus que sa a faire en gros dans le jeux et je fais pas mal de pvp aussi j'aile beaucoup (r51) je joue principalement guerrier et necro . je dispose de mumble oui et d'un micro et voila je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi en jeux posez moi les question :)

PS: j'ai aussi un perso amaisi :)
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

23 Aoû 2014, 12:54

• Bienvenu à toi sur le forum !

Plein de questions également:

- Ça consiste en quoi "technicien frigoriste" ? Tu construis des frigos, tu conduis des camions frigorifiés, tu gères des chambres froides, etc ?

- Qu'entends-tu par des horaires variables (tu l'as expliqué, mais peut-être comprendrais-je mieux une fois que tu auras expliqué ta profession ^^').

- Tu dis "tout aimer dans le jeu", et faire actuellement du fractal et du PvP. Mais qu'attends-tu de notre guilde hors jeu, d'un point de vue de l'ambiance "pure" ? Des exigences de niveaux de compétences, ou de cadences de sorties ? Es-tu toi-même ouvert à l'idée de prendre l'initiative d'organiser une sortie, ou au moins d'en proposer ?

- Quels types de manga aimes-tu lire ? Des exemples ? D'autres passions ou hobbies dans la vie ?

- Si Lucky Luke tire plus vite que son ombre, penses-tu que cela peut dépasser le "cadre de son pistolet" ? Si oui, pourquoi ?

- Penses-tu que la meilleure race est celle qu'on se met ?

- Et attention: quel est pour toi le meilleur des 6 films Star Wars (ahaaa, mélange entre question débile et sérieuse !) ?

P.S: si je peux me permettre, essaye de te relire d'avantage et de ponctuer un peu plus tes réponses, je pense que ce sera plus agréable de te lire pour tout le monde ! Si l'orthographe/grammaire (et le grand-père) ne sont pas ton fort (ça arrive), la correction automatique sera ton amie :pouce:
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

23 Aoû 2014, 13:10

• Hello !

- Pourrais-tu nous donner plus de détails sur tous tes persos ?

- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2 ? As-tu joué au premier aussi ?

- Etais-tu déjà dans d'autres guildes avant ?

- Que penses-tu du multiguilde ?

- Quel est ton pokémon préféré ?

- Penses-tu que le Manuel des Castors Junior a pour vocation secrète de remplacer la bible/coran/ancien testament (barrer la mention inutile) ?

- Selon toi, quel est le projet secret de Magicarpe ?

Et voila pour ma part !
    Catastrophe un jour, Catastrophe toujours !

Et ça fly away comme un niais
    Et ça want to go like a blaireau
    Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Athina

23 Aoû 2014, 13:31

• - Ça consiste en quoi "technicien frigoriste" ? Tu construis des frigos, tu conduis des camions frigorifiés, tu gères des chambres froides, etc ?

je suis plus exactement dépanneur frigoriste sur des chambre froide, entrepôt froid , centre commercial et les production froide pharmaceutique. je dépanne quand les machines tombe en panne beaucoup des client que l'on a ne sont pas dans notre région donc on se déplace souvent.

- Qu'entends-tu par des horaires variables (tu l'as expliqué, mais peut-être comprendrais-je mieux une fois que tu auras expliqué ta profession ^^').

par rapport a sa ma profession qui fait que je me déplace beaucoup je ne sais pas quand je peut jouer met j'arrive o moins a jouer 2 fois par semaine

- Tu dis "tout aimer dans le jeu", et faire actuellement du fractal et du PvP. Mais qu'attends-tu de notre guilde hors jeu, d'un point de vue de l'ambiance "pure" ? Des exigences de niveaux de compétences, ou de cadences de sorties ? Es-tu toi-même ouvert à l'idée de prendre l'initiative d'organiser une sortie, ou au moins d'en proposer ?

très bonne question :) je cherche surtout de l'ambiance, de l'occupation ( a faire des sortie avec vous ), a découvrir d'autre façon de jouer. et oui j'aime proposer des sortir et pourquoi pas les lead .si il le faut je m'adapte après au autre pour passer un moment cool .

- Quels types de manga aimes-tu lire ? Des exemples ? D'autres passions ou hobbies dans la vie ?

j'aime les grand classique du manga comme one piece naruto fairy tail et quelque autre un peu moin connu comme dreamland, aio no no exorciste.d'autre hobiies oui j'aime beaucoup faire du quad ( je me le suis acheter il i a pas longtemps ) sortie en boite ou même dans les festival et j'aime beaucoup l'informatique plus précisément monter des pc assez puissant (pour moi ou d' autre ).

- Si Lucky Luke tire plus vite que son ombre, penses-tu que cela peut dépasser le "cadre de son pistolet" ? Si oui, pourquoi ?

je n’espère pas pour lui sa ne serai pas pratique .

- Penses-tu que la meilleure race est celle qu'on se met ?

alors sa ses sur la meilleur races'est celle que l'on se met ( pas mal en tous cas le jeux de mot la ) .

- Et attention: quel est pour toi le meilleur des 6 films Star Wars (ahaaa, mélange entre question débile et sérieuse !) ?

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith est celui que je préféré le plus

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur tous tes persos ?

amainon: guerrière norn lvl 80 100% explo et peux accéder o lvl 50 de fractal
    sahorie: necro lvl80 asura 100% explo et peux accéder o lvl 39 de fractal
    kalèlia: rôdeuse sylvari lvl 80 accès a tous les donjon
    sathoria: voleuse norn lvl 80 accès a tous les donjon
    ellannaah: envoûteuse humaine lvl 80 accès a tous les donjon
    sathorion: guardien charr lvl 80 accès a tous les donjon
    habacalva zan esu: élémentaliste sylvari lvl 80 accès a tous les donjon
    amaisi: ingenieur sylvari lvl39 pas fini encore

- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2 ? As-tu joué au premier aussi ?

depuis 2ans le 25 aout depuis le début du jeux quoi et oui j'ai jouer a guild wars 1 6 mois après sa sortie jusqu’à la sortie de guild wars 2

- Etais-tu déjà dans d'autres guildes avant ?

oui les Hell met nous nous somme fait manger par les alliance que l'on avais donc il i avais pu personne a la fin a part le chef de guilde qui est 1er de notre serveur (place vizunah ) et il a prit trop la grosse tête et ne joue juste pour monter dans le classement Europe ( 10eme européenne) et sa ma soûler.

Que penses-tu du multiguilde ?

sa peut servir pour faire des alliance

- Quel est ton pokémon préféré ?

psychoquake il me fait penser a ma copine :)

- Penses-tu que le Manuel des Castors Junior a pour vocation secrète de remplacer la bible/coran/ancien testament (barrer la mention inutile) ?

je crois pas en ses chose la donc pourquoi pas :)

- Selon toi, quel est le projet secret de Magicarpe ?

NOUS COLONISER !!!!!
    Modifié en dernier par Amainon le 23 Aoû 2014, 18:08, modifié 1 fois.
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

23 Aoû 2014, 13:59

• Amainon a écrit:- Quel est ton pokémon préféré ?

psychoquake il me fait penser a ma copine :)

Tu fais souvent de tels compliments à ta copine?

Tu dis aimé les festoch, quels festoch as-tu fais?
    Mendeleiev
    wOOtie

Pseudo IG: Mendeleiev

23 Aoû 2014, 14:05

• Tu fais souvent de tels compliments à ta copine?

assez oui met sa fait 3 ans que l'on est ensemble sa s’appelle l'amour fou

Tu dis aimé les festoch, quels festoch as-tu fais?

j'ai fait defqon one ,qlimax , dominator, toxicator et en septembre je vais essayer l'inox festival
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

23 Aoû 2014, 16:43

• Perso, je suis pour un essai ^_^

Par contre, l'orthographe ... faudrait vraiment faire attention parce que c'est quelque chose d'important dans la vie. Surtout qu'aujourd'hui, il y a des outils très pratiques qui permettent d'en éliminer beaucoup (le correcteur sur firefox, word, ...) ^_^

Les autres de la guilde ?
    Encore des questions ? Des retours ? ^_^

Et le pire c'est qu'nous ça nous plaît vu qu'on a l'niveau d'anglais d'un 5e techno
    Cata
    ScoubidwOOt

23 Aoû 2014, 17:13

• Totalement comme Cata: pour un essai ! ^_^

On verra bien si les horaires de connexion conviennent et si le courant passe.

Et +1 pour l'orthographe (j'ai noté le petit effort fait lors du dernier post).
    Tomtom
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Panseline de Nyx

23 Aoû 2014, 18:07

• désoler pour l'orthographe j'ai de gros souci dans mon travail aussi avec sa

petite question si je pex me permettre , avez vous débloquer les prime défis puzzle et course de guilde ?? ses sympa a faire :)
    Image
    Amainon
    wOOt Eternel

23 Aoû 2014, 18:18

• Nous n'avons pas encore tout débloqué, nous sommes en train. Mais nous sommes en alliance, et eux ont tout. Ils font leur sorties "Défis de guilde" les mercredis (c'est bien ça hein ? Je ne me souviens plus de leur nouveau jour :razz: )

Cata
    ScoubidwOOt

23 Aoû 2014, 18:21

23 Aoû 2014, 18:30

• Pour ma part j'ai un avis assez mitigé, pas de coup de cœur particulier mais si les autre sont pour, pourquoi pas une période d'essais !
    <<< Taïya ! >>>Image>>> ChangO ! <<<
    Aka
    ScoubidwOOt

Pseudo IG: Akaizu Fubuki

Suivante

Retourner vers Au pays des candi

Informations